Comment detruire les military rank ?

Répondre
Partager Rechercher
L'intermède du noob

Comment détruire les objets du military rank ?

J'ai essayé pas mal de choses sans succès et j'aimerais faire un peu de place dans mon inventaire

En bonus :

Les wine sont-il intéressant a faire ?

Quels sont leurs effets ? Sont-ils temporaire instantané persistant ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Fadanaf
Comment détruire les objets du military rank ?
Impossible et ils sont nécessaire pour passer au rank suivant.

Citation :
Publié par Fadanaf
Les wine sont-il intéressant a faire ?
Quels sont leurs effets ? Sont-ils temporaire instantané persistant ?
Merci d'avance.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=868488
Merci pour la réponse et le lien, je n'avais même pas remarqué qu'il existait deja un topic dédié aux vins

Mais s'agit-il du même vin que les multiples vins que l'on peut fabriquer a ADC ?
La bague ne peut être recycler, revendu, effacer, donner.... pour la bonne est simple raison qu'elle est necessaire pour passer au grade suivant. (par contre les armures, tu peux les vendre au NPC).

Pour le vin, il y a un type de vin par instance, il faut aller voir le Drunken Poet de l'instance en question pour savoir quel vin il veut (il y a peut être une liste avec quel vin il faut pour quelle instance quelque part, mais je ne sais pas où). Et oui, ce sont les vins que tu peux fabriquer avec le Brewmaster à ADC.
pour faire simple :

ce sont des items qui sont accessibles selon ton level et la reputation que tu obtiens en finissant les quetes.
les deux PNJ concernés sont à coté de VanHellsing qui lui recup les dark signet qu'on drop en FB( et qui les echange contre de la reput )

au 30 , avec 100 reput : un set d'armure ( plastron/jambières level 30 pour toutes les pieces (sinon faut attendre le 33 pour se debarasser du futal 23 ) et un pendentif... 10k piece chaque . bien entendu, on vous offre le bijou Rank 1 dont on parle dans ce post à ce moment-là.

Rank 2 : il faut etre level 40 et avoir 1000 reputation ( bon courage, j'les ai pas eu avant le 49 pourtant j'ai farm comme un chacal la FB 19 Beastkind et bouffer TOUTES les quetes qu'on pouvait trouver.
là, juste un upgrade du bijou Rank 1 ( qui gagne 1%crit )

Rank 3 : il faut être level 50 et avoir 2500 reput.
dorcha completera pour les récompenses, je les ai pas en tete. (enfin, si il en a l'envie hein, je le force pas

etc...all is about farming quest and dungeon

A noter que les fringues sont non droppables en PVP , ainsi que la bague.
Bon bah puique c'est gentillement demandé....

Donc :
Rang 1 : lvl30 - 500 reputation : la bague, collier, jambières, armure de torse
Rang 2 : lvl40 - 1000 réputation : bague rang 2 (très bonne bague d'ailleurs)
Rang 3 : lvl 50 - 2500 réputation : bague rang 3, jambières
Rang 4 : lvl 60 - 5000 rputation : bague rang 4, armure de torse
Rang 5 : lvl 70 - 10 000 reputation : bague rang 5 et..... je ne sais pas !
Rang 6 : lvl 80 - 35 000 reputation : bague rang 6 et.... je sais encore moins !
Rang 7 : lvl 90 - 100 000 reputation : bague rang 7 et.... ben sûrement un truc bien à ce prix !
Rang 8 : lvl 100 - 200 000 reputation : bague rang 8 et... bref....

Bon, faut pas se leurrer, je fais un FB59 par jour en solo pour farmer les Dark Signets, plus bien sûr toutes les quêtes, et les quêtes que les gardes donnent pour lesquelles ont gagne juste un fragment et 2 de reput, plus des FB19/29 quand j'en ai l'occasion. Je suis lvl69, et j'ai dans les.... 3500 de reput !

Bref, je sais pas ce qu'il y a a 10 000 et encore moins à 100 000 et 200 000 (quelqu'un même sur les serveurs chinois en 3 ans les a t-il atteind ? Je me demande !) mais ça a intérêt à être bien !

En tout cas, de ce que je connais, tous les objets sont très bons, la bague rang1 est vite dépassée mais la rang 2 devient vraiment pas mal et la rang 3 encore meilleure. Pour les armures, moi qui porte de la Light armor, j'ai tout de même choisi de porter les jambières rang3 (100 de def physique de moins par rapport à des light armor 3 étoiles, de la def magique a profusion, et des bonus vraiment très très bons). De plus ces objets sont "indropables" si vous aimez le PvP .

Enfin, à noter aussi que plus on a de réputation, moins on perd d'xp en mourant, (je perd un peu moins de 3% je crois, au lieu des 5% du départ).
Citation :
Publié par Dorcha
La bague ne peut être recycler, revendu, effacer, donner.... pour la bonne est simple raison qu'elle est necessaire pour passer au grade suivant. (par contre les armures, tu peux les vendre au NPC).

Pour le vin, il y a un type de vin par instance, il faut aller voir le Drunken Poet de l'instance en question pour savoir quel vin il veut (il y a peut être une liste avec quel vin il faut pour quelle instance quelque part, mais je ne sais pas où). Et oui, ce sont les vins que tu peux fabriquer avec le Brewmaster à ADC.
La liste des vins donnée par le Drunken Poet est donnée dans l'ordre croissant des FB. Le premier vin correspond à celui nécessaire pour la fb19, le deuxième est celui de la fb29, etc.
Citation :
Publié par Dorcha
Bon bah puique c'est gentillement demandé....

Rang 8 : lvl 100 - 200 000 reputation : bague rang 8 et... bref....
100 mio d xp pour le lvl, 200k reput pour le Military... ca c 'est du gros contenu et programmé en 3 minutes en plus. On leur apprendra pas comment faire un jeu !
Merci pour vos contribution, ça me rassure de savoir que ces objets peuvent s'upgrader car si on ne peut pas les détruire ni les enlever ça deviendrais problématique a force.
Citation :
Publié par Nysao
100 mio d xp pour le lvl, 200k reput pour le Military... ca c 'est du gros contenu et programmé en 3 minutes en plus. On leur apprendra pas comment faire un jeu !
C'est sur que le farming d'Honneur à Wow(pré 2.0 ou post 2.0) a demandé vachement plus de "programmation"....
idem pour les RP de DAoC...

bref, ils ont pris de l'existant ailleurs et l'ont tourné à leur sauce, tout comme le font les autres...

Ca reste le free MMO le plus complet que j'ai pu me mettre sous la dent pour l'instant...avec des donjons pour une fois sympa, des Elites bien fumés pour certains( Ching Ye Zhi m'aura bien marqué ), un systeme de craft pas mal pensé et utile ( oui je sais on peut toujours trouvé mieux ailleurs ).
Super Amrael, c'est pas en prenant comme reference d'autres systemes moisis qu'on avance... Du mauvais y en a toujours, mais si tu cherches le pire en disant, Ah ben c'est quand meme mieux que ca, ca amène à quoi ?

ceci dit aucun des 2 systemes que tu as cité n'arrive au niveau de perfection du farming de signet dans le rebarbatif, perso farmer en boucle les 30 meme mobs dans d'horribles grottes sombres c'est pour moi l'exemple parfait de ce que je n'ai pas envie de faire dans un mmo. DnL etant bien sur, dans sa globalité, mis à part.

Ps : Pour les donjons, j'ai rarement vu pire. Plus tu avances plus tu te rends compte qu'il s'agit de simple machine à faire consomer des hieros, qui sont pour la plupart realisable en etant AFK. Je ne citerais comme exemple que les boss des HH en mode party, qui se limitent à 20-30 minute de bashing non stop sans bouger sur un mob qui ne bouge pas non plus. Le summum du plaisir revenant bien sur au pretre, qui peut de l'interieur de sa bulle, purement et simplement aller faire autre chose.
Citation :
Publié par Nysao
Oui, mais j'ai une news, il parait qu'au rang 8, on obtient la meilleure arme de tout le jeu !

Donc voila, après avoir passer 1 an, 7jours/7 a farmer des mobs à 400xp pour pour arriver au lvl 100, restera plus qu'a passer 5 ans à farmer les Dark Signets dans le FB99, pour avoir la meilleure arme du jeu et ensuite.... ben ensuite.... euh, en fait PW ne sera sûrement plus d'ici là...

Citation :
Ps : Pour les donjons, j'ai rarement vu pire. Plus tu avances plus tu te rends compte qu'il s'agit de simple machine à faire consomer des hieros, qui sont pour la plupart realisable en etant AFK. Je ne citerais comme exemple que les boss des HH en mode party, qui se limitent à 20-30 minute de bashing non stop sans bouger sur un mob qui ne bouge pas non plus. Le summum du plaisir revenant bien sur au pretre, qui peut de l'interieur de sa bulle, purement et simplement aller faire autre chose.
Je plussois. PW n'est clairement pas un jeu PvE. Il n'y a aucun élite ou boss plus difficile que les précédents, juste plus long. Et passer 20-30 minutes a appuyer sur une seule touche en continue n'a rien de bien passionnant. Pour te rassurer Nysao, c'est pareil pour toutes les classes, étant donné qu'il n'y a même pas besoin de re-appuyer sur une touche pour lancer un skill ou un combo, donc il suffit de poser un objet lourd sur la touche, et on peut aller faire ses courses (c'est ce que je fais quand je solote un boss HH, je mets un truc lourd sur la touche "healing pet" et je vais lire les forums).
Quand j'ai fais le HH 70 la première fois, avec ces grosses pierres qui roulent dans les couloirs, je me suis dit "chouette, c'est sympa, faut passer au bon moment, ça plus les pièges, ça fait un peu d'originalité", ben non, suffit de longer le mur, et arrivé aux boss, ben voila.. heureusement qu'on peut discuter de tout et de rien. Ce qui me fait toujours rire aussi c'est quand le WB qui tank dans les FB ou HH sort un truc du genre "envoyer pas trop la sauce, le temps que j'aille me préparer à manger". Ca montre bien l'intensité palpitante des combats !

Enfin ceux que je plains le plus ce sont les EP et MG dans les AoE party. Ca doit être passionnant de "jouer" à un jeu qui consiste a revenir remplacer son hiero toutes les 20 minutes, j'espère qu'ils s'arrangent pour que ça tombe pendant les pubs télé !
on peut aussi se marrer en regarder le World chan.

me tape souvent des bonnes barres de rire grace à çà perso

j'arrive meme a laisser crever mon dodo bear avec leur conneries des fois
alors ca e Amra je plussoie tres fortement, le world chan est quand meme bien divertissant. Bon ca depasse pas le niveau Jerry Springer Show, et faut avouer que les asiat sont aussi mauvais en taunt qu'ils sont bons en grinding, il n'empeche que voir tout ces gens utiliser des trompette sans compter pour me divertir ca fait quand meme plaisir !
Comment ca on me dit qu'ils ne font pas ca pour me divertir !?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés