tu m'expliqueras comment derrière des avatars, malgré tes "fiches", tu peux savoir qui s'y cache et proposer quelques services que ce soit avec l'assurance de ce que les gens prétendent...
Mais bon, si il y a assez d'andouilles pour lâcher du pognon pour des rencontres sur SL, tant mieux pour toi... 
Oui c'est vrai bien sur on peut "tricher", mais c'est vrai aussi en rl ... c'est pour cela que nous proposons un service de coaching, car en accompagnant la personne et bien nous voulons faire plus connaissance avec elle, pas simplement constituer des "fiches" mais evidemment on ne peut rien garantir...
Ensuite, pour "l'andouille qui lache son pognon" excuse moi mais dans ce cas on l'est tous.... en quoi est-ce plus malin d'acheter des vetements virtuels, des chaussures, des skins, des maisons virtuelles ...
enfin pour l'objectif "faire du fric" ca m'a fait beaucoup rire.
Laisse moi juste te rappeler quelques points : un terrain sur sl ca a un cout, on paye des fees. si tu es aller sur notre site web, tu constateras que pas de pub, donc nous passons par un hébergeur pro et non gratuit... cela a aussi un cout, j'ai passer un mois complet sur la réalisation de ce site sans compter le temps passer à installer l'agence et proposer des activités gratuites pour tous. Sans compter les dj et les organisations de soirées ... alors explique moi comment je vais rentabiliser les invest et le temps avec 300 ls semaine en sachant que nous sommes 4 coachs et que nous ne voulons pas encadrer plus de 4 personnes chacun pour pouvoir assurer...
Non dsl l'argent n'est pas l'objectif ... Je suis la pour le fun et aussi profiter de sl qui est un grand terrain d'expérimentation...
Nous voulons simplement proposer un endroit accueillant et sympa pour tout ceux qui ont besoin de compagnie et nous ne voulons pas faire comme 90% des personnes qui crée un commerce sur sl : arreter au bout de 2 semaines car ils se rendent compte que tout ca a un cout !
mais bon je ferme la le debat, je serais sur sl tous les soirs à partir de 21h et jusqu'a pas d'heure comme tout accro qui se respecte lol et je serais ravie d'en discuter. Je proposerais meme une soirée débat tiens ca peut être marrant
En tout cas à vendredi soir pour le bal des célibataires ou vous serez accueilli en musique et en couleur : DJ et Feu d'artifice pour le plaisir des yeux et des oreilles
Et pour celle qui n'ont pas de robe de soirées, ba j'ai peut être une ou deux robes dans mon inventaire que je pourrais vous filer...
Bises à +
|