[estimation] Cape eforée, aztek, amu du tot.

Partager Rechercher
Salut les gens.
Bon voilà j'envisage de changer de mode de jeux, et dans le doute je préfère avoir votre avis, combien pourrais je tirrer de cette cape eforée :

60 Agi 57 force 34 sagesse 223 vita 10% 6 dmg 1po 23% pieges 23pp 10% eau.

Ensuite, j'aimerais connaitre le prix d'une aztek, avoisinant les 45 agi force et chance, en sachant que les jets sagesse et vita m'importent peu tant qu'ils ne sont pas détruits à la FM. Hier on m'a proposé une Aztek dans ce genre là à 3M, j'ai trouvé ça un peu abusif comparé au prix des ressources de l'hdv, est ce que c'était réelement une arnaque, elle semble malgré tout facil à FM.

Et dernière question, combien devrais je débourser pour une amu tot allant entre 9 et 10 dommages, avec un bon % dommages, et autour des 35 chance et intel, sachant que le cc m'importe peu.

Merci d'avance.
lol ?
Une amu comme ça, tu peux en avoir une pour 4M5 5M je pense, si tu te contentes d'un jet 3 cc, qui fait énormément baisser la valeur de l'amu.
Une az'teck coute quoi à faire... 1M max maintenant ? Disons 1M5 grand maximum pour un jet comme tu le veux.
Pour la cape erforée, honnêtement, j'en sais rien, j'suis pas au courant des prix pour ça
Merci pour ces différents avis, ça me sera util pour la aztek et l'amu tot, quant à la cape je pense que je vais encore la garder comme il semble que le craft soit encore trop récent, ça m'évitera de me précipiter et de faire une bêtise.

Nounours jaune tu peux fermer ^^.
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Crafté ma az pour 1m5 environ par contre la fm est pas aisé (passé au 7eme coup).
Et y'a pas mal de jet a remonté ..

7 potions c'est peu...*Pense aux 40 potions sur la rhon et aux 18 potions pour l'echtlion*

Je penche plutôt pour un 5 millions pour l'amulette qu'un 4/4.5, les jets dommages et % est très demandés et je ne suis pas sur que le 3 CC au lieu de 4 fasse tant baisser le prix ( je vais me faire lyncher hihihi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés