Classe d'une sim ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila, ca fait un moment que ca me trotte en tête, mais j'aimerais savoir comment il est possible de savoir de quel class est une sim ( classement en fonction des serveurs, les plus pourris servant a la version SL bêta, class 1 et les meilleurs serveurs étant les sims class 5, les moins lag )

Merci de m'aider.
Te casse pas la tête, aujourd'hui la majorité des serveurs sont "Class5", bon il y a une poignée de serveur "Class 4" qui restent encore mais pas sur...

Phli ou Nibb devraient pas tarder à te donner des certitudes là dessus

En tout cas je suis pratiquement certain que "Class 1, 2 et 3", il n'y en a plus...
Ca correspond juste à la génération des serveurs. Sinon, ce qu'a dit Anpton est correct. Il y a assez peu de class 4. Les anciens ont du etre revendus et quelques uns sans doute recyclés sur la beta grid.
Citation :
Publié par Elwen_Llewellyn
Salut,

merci pour vos réponses.

Je regardais également le prix a l'achat d'une sim O_o ben vindiou, c'est pas donné ! ( 1675$ + TVA pour nous, européens )

Bref ...
Ba vi
Alors si tu comptes en acheter pour du "profit", juste bien réfléchir avant
Et pitetre lire les posts à ce sujet, le profit baaaaa c'est pas gagné.
Et tu ajoutes au prix les fees tous les mois hein faut pas oublier ça et c'est 352 dl et tu ajoutes le temps, le temps et le temps pour t'en occuper
Sinon c'est cool
Salut,

Oh que non, ca ne serait pas pour du profit, mais pour pouvoir s'y amuser au C:SI ..

Actuellement, je " loue" une parcelle sur une sim ( 4096 sqm et 1400 Prims) pour 7000 L$ / mois .. et les fees ..
bah c'est a peu près 6500 et des brouettes ... donc .. j'avais dans l'idée de faire comme celle qui me loue et bien d'autre, acheter une sim pour la louer en parcelles ..
mais quand je vois le prix a l'achat et les frais mensuel, bah ca refroidit direct.. j'ai pas les moyens actuellement , malheureusement T_T
J'avais aussi penser à ça mais quand je vois le nombre de terrains à louer, et le fait que la TVA, nous plombe bien le prix des fees, ben j'au renoncé...

Donc je loue 24500 sqm pour le jardin ça me revient à 13000 L$ par semaine et pas besoin de ma casser la tête à trouver des locataires...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés