[Sujet utopique à tendance constructive] Améliorer VG, les choses à faire ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas trop où poster alors voilà :

Quelques infos toutes fraîches sur la diplo...bon c'est encore du blabla mais ça laisse l'espoir que cette sphère n'est pas complètement mise à l'abandon, avec même quelques points repris par le développeur, soulevés par certains ici :

Citation :
Publié par Jansan

There are many good points and very valid concerns about diplomacy issues. I will be addressing those when I can and as quickly as I can.
I am pleased we've gotten the civic diplomacy bonus rewards in, a bunch of fixes, new diplomat statement abilities, and the long-anticipated diplomacy masks. There is much more planned, however.
NPC abilities will be getting an upgrade to make them more challenging. In return, progression blocking issues will be fixed, and actions to reduce the "Civic Grind" will be taken. We'd like to add more quests and content in general as time permits as well. Everyone loves content!
Things may be slow going at times due to how busy we are around here, but I assure you that we certainly plan to keep enhancing and upgrading the diplomacy sphere. http://forums.station.sony.com/vg/images/smilies/3b63d1616c5dfcf29f8a7a031aaa7cad.gif I'm always checking the boards for feedback on diplomacy, as well.
Thanks everyone!

-- Jansan
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
- Mentoring et possibilité de bloquer l'xp pour permettre de découvrir le vaste monde autrement que par le biais de rerolls.
Avec le GU4 il est possible de bloquer completement son xp (un buff qui se récupere au class trainer).
Citation :
Publié par Gaelynn
Excellente nouvelle Kaworu

J'ajouterai que selon Wantim (un dev), la pèche est prévue pour la GU5

http://forums.station.sony.com/vg/po...=28147&#331927
Lol
Ouai, autant ca peut être fun, autant je prefererai qu'il s'occupe de créer des fonds marin qui ressemblent à quelque chose
Avant de faire croire que ya des poissons capablent de vivre dedans, faudrait commencer par y mettre de la flore et de la faune
Rendre le jeu plusimmersif :

Ok Vanguard c'est une putain de claque visuel… voir, ça met une grosse baffe (technique) à toutes nos machines tellement c'est joli (lourd) mais je trouve qu'il lui manque tout de même un poil d'immersion... vous savez le truc qui vous dit que vous êtes vraiment dedans....
En fait, je trouve que Vanguard est le plus beau MMO auquel j’ai joué…. Mais le coté RPG (en dehors des chose technique : le personnage, sa fiche, ses compétence, ses quêtes, etc…) manque cruellement.

Voici donc quelques idées qui favorisent l’immersion par le Role Play:

- plus de vie dans les PNJ :
Nous avons des villes complètes avec des PNJ qui sont là .. juste pour nous ralentir les bécanes... pourquoi ne pas leur donner un path (parcours prédéterminé) dans les méandres des villes avec des "fausse" interactions entre d'autres PNJ (juste des gestes entre 2 ou 3 PNJ afin de mimer une conversation) .
Sur le plan sonore ; juste un son wave d'ambiance de ville/port/etc.. qui passerait en boucle suffirait à rendre les mimes des PNJ encore plus immersif. (des sons d’ambiance un peu comme dans Caeser 3 ou jeu du même style) (pas besoin d’avoir des /say comme dans EQ2)
Et si on a une bécane qui tue, rien n'empêche aux développeur d'utiliser l'encodage AC3 pour chaque zone de la ville qui aurait une ambiance différente (banque, marché, quais, craft, etc)... mais bon franchement j'en demande pas tant

- du Role play dans l'IA :
L’IA (intelligence artificiel), c’est un peu générique car ça englobe entre autre le path des PNJ vu ci-dessus. Mais, là, je parle de l’IA de nos perso… oui, on a des habilités que l’on utilise volontairement (tu clique sur le bouton, tu lance un buff, etc…)… mais nos perso ont (devraient avoir) des habilités « innées » (l’infra vision des elfes par exemple). Je n’exposerais qu’un seul exemple : l’invisibilité.
On a des classes qui peuvent se mettre invisibles et d’autre qui peuvent voir l’invisible.
Pourquoi ne pas avoir un jet de dé(s) entre les 2 classes afin d’affiché (ou non) le personnage invisible à l’écran de celui qui a la capacité de voir l’invisible. (J’espère que j’ai été clair)
Si le jet est raté le personnage invisible n’est pas détecté, et n’apparaît tout simplement pas a l’écran. => et ca rendrait le pvp plus interressant aussi
Il y a plein de chose comme celle-ci qui pourrait rendre le jeu plus immersif.

- du Role play dans les classes, montures, bateaux :
J’entends par là, que certaine classe on des habilité du style « prendre le contrôle » d’un PNJ, transformation en animal, etc… pourquoi ne pas avoir des coup spéciaux du PNJ contrôlé ou de l’animal « invoqué ». En gros on garde la panoplie de sort de notre classe, seuls les coups de chaîne/bloque/rescue/etc changerait en fonction du PNJ ou de l’animal.
Pour les montures, pourquoi ne pas avoir une sorte de lien « magique » entre elle et son maître. Ce lien nous permettrait de lancer des sorts/habilités spéciaux de la monture (en gros on lui donnerait des ordres grace a une panoplie de bouton reserver a la monture telle la barre de pet):
• vue au travers des yeux de la monture => vue première personne de la monture avec habilité de celle-ci (infra vision, vue invisible, detection de la vie, detection des morts vivants, etc…)
• déplacement plus rapide (buff equivalent à celui du perso)
• et pourquoi pas des buffs de protection, ou autres (sachant que ces buffs ne seraient valides que si on est sur sa monture)
En ce qui concerne les véhicules (bon , ben ici , les véhicules, ce sont les bateaux) ; il suffit de les rendre plus interactif => possibilité d’y placer des meubles/coffres ; possiblité d’agir sur le déploiement des voiles (plus ou moins « ouverte ») afin d’avoir plus ou moins de vitesse (sans prendre en compte le vent dans un premier temps - juste une question de vitesse) ; avoir la possibilité d’utiliser des canons sur un environnement (bon certes pour cela il faut un environnement marin )

- Bateaux ???? pourquoi pas un jump to DeepBlueSea ?
Certains auront vu l’analogie avec Jump to LigntSpeed de SWG. Rassurez vous, c’est voulu
Effectivement, tout le monde le sait et le voit ; les bateaux dans Vanguard ne servent à rien… faut pas se leurrer, il sont la juste pour se la jouer.
Ben pourquoi ne pas avoir une zone (après passage des TP marins qu’on trouve aux larges des continents) dans laquelle il y aurait des petits îles, et du contenu marin (bateaux de pirate, monstre marin, monstre volant, etc) avec un système de faction et de quêtes .. On pourrait même imaginer un pseudo pvp…enfin un Jump to LightSpeed quoi

Enfin je voudrais juste dire qu’on a casser plein de sucre sur le dos de B. Mc Cain ces derniers temps (moi le premier)…. Mais n’empêche que ce mec (et son équipe) m’ont fait rêver il y a 4 ans, et que visiblement, je rêve toujours…..sans ce mec, il n’y aurait pas de Vanguard du tout, alors rendons à César ce qui est a César.
(HS. : Par contre je ne comprends pas comment il pouvait voler des substances illicites sur le bureau de ses collègue…. Ils se shootaient tous dans les locaux ou quoi ?)
Citation :
Publié par WolfRogue

- Bateaux ???? pourquoi pas un jump to DeepBlueSea ?
Certains auront vu l’analogie avec Jump to LigntSpeed de SWG. Rassurez vous, c’est voulu
Effectivement, tout le monde le sait et le voit ; les bateaux dans Vanguard ne servent à rien… faut pas se leurrer, il sont la juste pour se la jouer.
Ben pourquoi ne pas avoir une zone (après passage des TP marins qu’on trouve aux larges des continents) dans laquelle il y aurait des petits îles, et du contenu marin (bateaux de pirate, monstre marin, monstre volant, etc) avec un système de faction et de quêtes .. On pourrait même imaginer un pseudo pvp…enfin un Jump to LightSpeed quoi
Suis très d'accord sur ce point!!!
Les bateaux, à part montrer qu'on a de l'argent ne servent à rien!
Virer ce foutu brouillard qui plombe New Targonor!

Je sais pas si vous avez fait l'expérience, mais essayez de voler à 100 mètres au dessus de la ville par temps clair: vous la verrez parfaitement bien. Et là, entamez une descente vers la ville: plus vous vous rapprochez, plus le brouillard est épais; conséquences de la pollution des moteurs de griffons ? ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés