Aller à la page... |
Asus EeePC 701
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Info complementaires
Je donne quelques informations complémentaires sur le PC moi ce qui m'inquiète c'est la place sur le disque et l'absence de carte graphique ...
Processeur Intel Celeron Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 900 MHz/NC RAM installée 512 Mo Type de mémoire vive installée DDR2 RAM maxi 512 Mo Disque dur 4 Go SSD (mémoire Flash) Système d'exploitation fournis Linux Carte son Hi-définition Audio CODEC Enfin voila .. Merci à Zikas pour m'avoir répondu aussi rapidement mais je sais toujours pas si c'est possible avec cette petite configuration ![]() Thémis of Northern Gunrô Ken' Guilde on Hécate |
![]() |
|
|
Il suffit de téléc harger wine .
C'est un émulateur de programmes windows ![]() Ca marche impec chez moi mais mon PC est super puissant :/ |
![]() |
|
Héroïne
|
Ben j'suppose que tu connais, mais fais un tour sur le Eeeblog si t'as un petit moment, vraiment bien fait et intéressant
![]() http://www.blogeee.net/ (J'espère que ce ne sera pas pris pour de la pub, je répond seulement à une question... Et sachant que je n'ai aucun rapport avec le site, bon...) |
![]() |
|
Héroïne
|
L'offre chez SFR, faut s'abonner à leur offre 3G à xx €/mois donc s'pas forcément avantageux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|