Aller à la page... |
complete online non reconnu?
|
Partager | Rechercher |
|
j'étais tout nouveau sur SOE (ou sur tout autre jeu online) à l'installation, donc pas d'ancien compte!
De plus j'ai un commando lvl 86 et un trader 90, ca devrait suffire, non? ![]() |
![]() |
|
|
pardon?
|
![]() |
|
|
merci Liwon (? pas sur de l'ortho, pardon), là c'est plus clair!
|
![]() |
|
|
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas: il me dit que le code du complete online est déjà utilisé (par moi je l'espère!) mais je n'en profite pas IG!
Au secours... ![]() |
![]() |
|
|
ticket online directement... et tu leur montre que tu as fait une erreur
ps lliwon ça prend 2 L ^^ |
![]() |
|
|
je prends l'option ticket online (ma mémoire flanche!). Mais comment fait-on ce ticket online?
![]() merci |
![]() |
|
|
merci à tous, j'essaie ça ce soir "online"
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
sorry
j'avais raté un truc desol |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
merci de ta réponse Merimim ![]() ![]() {en attente du jeu} |
![]() |
|
|
Tu as regarder a combien te reviendrais the complete adventure en vente sur SOE (digital download) ?
Me semble que c'est moins que 30€, et vue que tu auras dejà les CD, tu n'auras besoin de télécharger que les mises à jour et plus tous le jeu+addon. EDITION : en allant là : https://store.station.sony.com/ si tu es connecté et que tu clique sur StarWars Galaxies de la section Digital Download (pas Product by Game), ça te renvoie sur ton compte et tu peux avoir le jeu The Complete Adventure pour 15€. Donc si toutefois tu n'as pas de chance... Par contre, je sais pas si ils offrent un mois d'abonnement gratuit. Pour comparaison, moi il me manque juste l'addOn Trials of Obiwan, et en digital download, il est a 22€, donc limite c'est plus avantageux de prendre The Complete Adventure ![]() |
![]() |
|
|
si t'as un soucis de vocabulaire, faut pas hésiter a le faire remarquer
![]() |
![]() |
|
#233820 |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|