complete online non reconnu?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai le jeu complete online adventure mais il ne semble pas l'intégrer! (accès restreint au jeu de base) Quelle manip ai-je oublié de faire?
De même je n'arrive pas à recup IG l'ATRT qui devrait être dans le coffret collector!
Tu as mis ta clé de license sur un compte déjà existant? (compte trial ou ancien compte)
Si c'est le cas, fallait pas :P

Autre possibilité: tu as débarqué sur le jeu récemment, et tu n'as pas le niveau qui va bien ==> impossible d'aller ni sur kashyyyk ni sur mustaf.
genre, tu es level 18, et tu veux faire du tourisme interplanétaire. Et ben non, les compagnies touristiques galactiques ayant subies des assauts récents de stormtroopers déguisés en "Valarians", n'autorisent plus les vols vers des destinations éloignées.
en y réfléchissant bien, j'ai dû reprendre mon compte trial!? (désolé)

Quelle est la silution pour qu'il reprenne les extensions? (même si je n'ai pas l'ATRT! j'ai le mal de mer à vrai dire)
ahem

Au lancement du launchpad, tu log avec le compte que tu veux mettre a jour, puis, au lieu de jouer direct (ne pas cliquer sur "play"), tu choisis: my account.
Normalement, ça devrai t'ouvrir une fenêtre de ton compte. De là il faut mettre a jour les infos, voir mettre a jour le compte avec une nouvelle extension, en rentrant la nouvelle clef par là.
2 possibilités :
- Ton numéro de série est grillé (mais si t'as acheté le jeu neuf emballé etc ... il y a peu de chance)
- Tu as enregistré ton numéro comme un nouveau compte et non comme extension de ton premier.

Essaye de te souvenir si tu n'as pas donné un autre nom d'utilisateur et mot de passe en voulant ajouter ton pack.
comme l'indique le nom: ticket online, ça veu dire ticket en ligne. il faut donc être en ligne...
Il suffit d'appuyer sur la touche "h" dans le jeu, puis de cliquer sur "yes".
à partir de là, bonne chance, l'interface est pas traduite :P
mais pour faire dans le rapide:
tu vas sur l'onglet online support, et tu sélectionne dans les différents menus déroulants les options qui se rapprochent le plus du problème (là, en l'occurence, tout ce qui se rapporte à l'account).
puis, en bas dans le descriptif, il te faudra saisir à la main et en anglais la description du problème. Limites toi au plus important.
met simplement que tu as acheté le jeu complete online adventures, et qu'à la saisie de ta clé CD (CD key) tu as le message comme quoi ta cle est déjà utilisée.
Je te suggère aussi de saisir dans le message:
1) ton nom de login.
2) ton personnage principal (main character).
3) ton serveur habituel de jeu.
4) la CD Key "SANS FAUTE DE FRAPPE"
5) il y a aussi un "tatouage" CD sur le CD lui même, comme un genre de numéro de série. Notes le en 5).
Et remercies les pour leur patience et leur compréhension.

Avec ça et 48 heures de patience, normalement, ils devraient te décoincer.
Citation :
Publié par Skyron
- Ton numéro de série est grillé (mais si t'as acheté le jeu neuf emballé etc ... il y a peu de chance)
ça promet je viens de commander le jeu en occaz sur le net, on verra bien...
En occasion ?!!

Je te souhaite de tomber sur quelqu'un d'honnête, car un MMO en occasion ca veut souvent dire : je vend les CD mais pas la clé. Et sachant que la clé te sert a créer ton compte et donc à jouer...

J'espère que la chance est avec toi.
Citation :
Publié par Merimim
En occasion ?!!

Je te souhaite de tomber sur quelqu'un d'honnête, car un MMO en occasion ca veut souvent dire : je vend les CD mais pas la clé. Et sachant que la clé te sert a créer ton compte et donc à jouer...

J'espère que la chance est avec toi.

merci de ta réponse Merimim j'ai très envie de jouer à ce jeu et ça me ferait ... de devoir repayer 30€ (soit le double de ce que j'ai payé) sur priceminister pour pouvoir jouer avec le complete online.

{en attente du jeu}

Tu as regarder a combien te reviendrais the complete adventure en vente sur SOE (digital download) ?
Me semble que c'est moins que 30€, et vue que tu auras dejà les CD, tu n'auras besoin de télécharger que les mises à jour et plus tous le jeu+addon.

EDITION :

en allant là : https://store.station.sony.com/
si tu es connecté et que tu clique sur StarWars Galaxies de la section Digital Download (pas Product by Game), ça te renvoie sur ton compte et tu peux avoir le jeu The Complete Adventure pour 15€. Donc si toutefois tu n'as pas de chance...
Par contre, je sais pas si ils offrent un mois d'abonnement gratuit.

Pour comparaison, moi il me manque juste l'addOn Trials of Obiwan, et en digital download, il est a 22€, donc limite c'est plus avantageux de prendre The Complete Adventure
Citation :
Publié par Merimim

Pour comparaison, moi il me manque juste l'addOn Trials of Obiwan, et en digital download, il est a 22€, donc limite c'est plus avantageux de prendre The Complete Adventure
Quelle logique chez sony

Et puis quelque part j'aurai marqué le coup en achetant la version boite pour un jeu qui me tient a coeur.

Sinon le vendeur est pro sur price minister un coup de fil et le problème sera réglé !

Le mois offert n'est pas si important, tant qu'ils me mettent les objets bonus in-game

C'est mon premier MMO je vais souffrir avec votre vocabulaire acronymes !
en même temps (et j'étais dans le même cas il y a quelques mois) on s'y fait assez vite, bien que parfois certains mots prêtent à confusion! (du style Buff Ent : buff d'entertainer pour les noobs comme moi! rien à voir avec les Ents de Tolkien et son "seigneur des anneaux")

Bon courage
Salut et merci pour l'info
Donc pour 14,99€ TTC en download
  • Droit à : Base Game
  • Droit à : Base Game (en vente)
  • Droit à : Jump to Lightspeed (en vente)
  • Droit à : Rage of the Wookiees
  • Droit à : Trials of Obi-Wan (en vente)
  • In-Game Item: Queen Amadala’s Transport ITV
  • Élément inclus dans le jeu : AT-RT
  • Élément inclus dans le jeu : puce d'expérience cybernétique

apparemment 1 mois offert (prochain paiement le 25.06)

Citation :
C'est mon premier MMO
Pour un1er mmo chapeau, tu aurais pu choisir bien pire !
Wink
Citation :
Publié par BernhardtM
Pour un1er mmo chapeau, tu aurais choisir bien pire !
Quel jeu merveilleux ! niveau 26 Medic ! pour les buff ent c'est surtout sur tatooine, maintenant que je suis sur naboo...

Ce jeu c'est devenu une vraie drogue, je vais devoir me calmer (heureusement je n'ai pas activé ce jeu dans xfire pour voir le nombre d'heures passées )

Enfin trouvé une guilde au environs du niveau 20.

honnêtement j'avais essayé le trial de wow il y a plus d'un an : je n'ai pas atteint le niveau 10 en comparaison le trial de swg est 1000000000000 supérieur !

Join the swg community !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés