xzlurg |
Dernières publications

Salut ! vous pouvez me dire comment fonctionne les points hyperespace ? forcément dans l'espace :D MerciDans l'espace on rencon... Lire la suite

Tiens c'est bizarre que les modos n'aient rien dit mais.....patience! et ce message va être remplacé par :____________________b... Lire la suite

bonjour à tous après un mois d'arrêt je viens de reprendre swg (lvl 47 donc toujours dans la quête legacy)voilà mon problème je... Lire la suite
bon merci à kimmi pb résolu !oui je suis impérial mais pourtant impossible de tuer ces maudits npcs!cela dit quand j'ai fait la... Lire la suite

Bonjour ! Voilà j'ai fait l'acquisition d'une manette style ps2 pour pc avec de nombreuses touches notamment les analogs ce qui... Lire la suite

Essaie de passer par cartes prepayées ! via le web toujours... Lire la suite

Edit : non finalement je ne vois pas :sCherche de l'aide auprès du service client ?good luck... Lire la suite

Tout fonctionne très bien pour moi aussi avec télé 2, essaie de réinstaller le jeu au pire. bonne chance.May the force will be ... Lire la suite

Quelle logique chez sony :DEt puis quelque part j'aurai marqué le coup en achetant la version boite pour un jeu qui me tient a ... Lire la suite
Jeux
xzlurg joue à :
Guild Wars (depuis 2008) | |
Star Wars Galaxies (depuis 2008) |