Problème de connexion avec télé2 box wifi

Partager Rechercher
Bonjour voici mon problème:

En effet, j'ai fais un break d'environ 6mois, je me loggai à l'époque grâce à la connexion télé2 box en wifi, tout fonctionnai impeccablement, mis à part les loggout dû au perte de connexion de la wifi, mais un amplificateur va bientot arriver!

J'ai depuis 2 ou 3 jours, payer pour 3 mois, et la, O..H!!!! surprise!!!! impossible de jouer.

J'arrive à la page des perso, je choisis mon perso et à la page de chargement il ne se passe rien du tout je peux attendre 10 min, aucun chargement

Si parfois avec de la chance le chargement s'effectue, à la fin de celui ci, je retourne sur la page de mes persos!!! Sachant, je le rappelle, c'est toujours la même connexion qu'à mes débuts.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!! merci à vous.
Citation :
Publié par Tsu-Wikra
je me loggai à l'époque grâce à la connexion télé2 box en wifi, tout fonctionnai impeccablement
Tout fonctionne très bien pour moi aussi avec télé 2, essaie de réinstaller le jeu au pire. bonne chance.

May the force will be with you
Après réinstallation du jeu, cela ne fonctionne toujours pas, j'ai même installer le jeu sur l'ordi de mon homme, qui lui est sous vista, mais impossible également de jouer, cela nous donne le même soucis! Le launch fontionne, on arrive à la page perso, on choisit un joueur, et blocage puis retour page des persos!!!
On ne comprend pas
Bon si la connexion n'a pas changer depuis que la dernière fois que tu as jouer, c'est que c'est ton ordinateur qui a "changé" quelque part.

Donc y'a deux possibilité :
- Tele2 c'est fait racheter (?) et a mis en place un filtre a la con comme 9telecom, ce qui rend impossible de jouer (sauf pour 9, en passant le modem en bridge et pas en routeur)

- tu as installé un truc qui filtre et bloque SWG.

Dans le premier cas, prendre contact avec tele2, amis la réponse sera sûrement non c'est pas nous (vive neuf, c'était aussi leur réponse \*/ )

Dans le second cas : vérifier en coupant tout ce qui n'est pas nécessaire pour faire tourner le PC (MSN, etc.) et vérifier si ce putain de firewall windows par défaut n'est pas sur "oué je bloque tout sans rien dire".

Si le cas 1 et 2 ne change rien... je sais pas.. faire une recherche sur les forum Off pour voir si y'a pas dejà un sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés