Petit probleme de patch...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila je viens de télécharger le jeu, il commence la mise a jour des patch, mais bloque après avoir fini de télécharger le deuxième (avec pour simple message d'erreur "Error 5".)
Es-ce à cause de la fin de la version bêta?? Ou bien un problème de pare-feu?
Et pourquoi le forum de site officiel ne marche pas?
En espérant que je ne suis pas la 150ieme personne a poser la question ^^.

Merci
Oui la béta c'est finit Lundi soir et depuis le serveur a couper il corrige actuellement tout les bug et autre erreur de traduction que les joueurs on reporter par mail ou sur le forum

le jeux officiel devrais sortir donc Jeudi dans l'après midi si il n'y a aucun retard imprévue
Ah c'est bien ce que je craignais..... Voila je viens de telecharger la mise a jour,le jeu ce lance normalement, mais je n peut pas me connecter et au bout de 15 secondes il met: "Execution d'un outil de piratage détecté" et boom retour sous Windows....

Quelqu'un aurait une solution?

Edit: Petite rectification: maintenant je peu commencer a me connecter, mais il me met toujours le même message d'erreur au bout de 15 sec.

Merci d'avance
Citation :
* Blocks Auto-mouse and Macro program
* Blocks access and manipulation attempts to the game client
* Self protection of security module
* Detects Speed hack
vérifie que tu n'as aucun programme de ce type activé sur ton ordinateur, Rappelz fonctionne avec Hackshield pour éviter tout abus ou hacking et c'est sans doute de là que vient ton soucis. Si necessaire supprime certaines applications exécutées au démarrage de l'ordinateur (démarrer> exécuter > msconfig, onglet démarrage) jusqu'à identifier celle qui cause ton problème.

(merci Yasoldar, j'ai confondu avec un autre jeu , les fonctionnalités sont similaires, par contre je viens de voir que sur leur site HS n'est pas indiqué compatible vista )
Merci
Question toute bête de chez toute bête..... Comment vérifier s'ils sont activés?
Bon je vais déjà expliquer ce que j'ai fais (si ça se trouve c'est suffisant, bien que j'en doute):
- J'ai vérifié dans le panneau de configuration si aucun des programmes précédant était activé
-J'ai vérifié dans le processus.

Deuxième petit soucis,e suis sous vista donc....plus de bouton executer!
Je sais, ca peut parraitre niais, mais j'ai un peu de mal a m'hbituer au changement..
Citation :
Publié par Nizar89
Deuxième petit soucis,e suis sous vista donc....plus de bouton executer!
Touche windows + R pour exécuter un programme

Sinon mets ton menu démarrer en classique en passant par les propriétés de la barre des tâches.
Si des personnes ont des fichiers corrompus quand il mette à jour le jeu, je veux bien les aider comme j'avais fait avec Sanamy en uploadant mes propres fichiers dans le répertoire de Rappelz puis en les compressant en fichier rar.

Par contre faudra attendre patiemment pour les avoir car même avec mes 2 mégas la vitesse d'upload est pas fameuse.

Puis ça ralentit fortement quand je suis en jeu (déjà testé) donc je le ferai après plutôt.
Ok merci j'apprends des truc ^^. Mais j'ai toujours pas résolu mon problème.

Merci.

EDIT a Silfred: ok je veut bien, mais tu es sur que ca marchera? Et comment compte tu envoyer les fichiers. Merci
Citation :
Publié par Nizar89
Ok merci j'apprends des truc ^^. Mais j'ai toujours pas résolu mon problème.

Merci.

EDIT a Silfred: ok je veut bien, mais tu es sur que ca marchera? Et comment compte tu envoyer les fichiers. Merci
Bonsoir Nizar,

J'avais envoyé à Sanamy les fichiers data.002 et data.003 en rar et quelqu'un d'autre le data.001 à part.

Par contre je pense pas qu'il est finit de télécharger mon fichier rar avant la fin de la béta vu la connexion qu'il avait. (en plus son pc doit pas être fameux je pense)

Donc je ne peux pas savoir si cela peut fonctionner mais je pense personnellement que ça peut marcher (je peux me tromper)

Je compte envoyer les fichiers compressés (ou un par un ça dépend) comme j'avais fais avec un manager de téléchargement bien connu a partir de Windows pour gagner du temps.
Sanany a eut le même problème que moi? Je me sens moins seul lol.
Merci pour ton aide, indique moi quand tu veux que je télécharge les fichiers ( et comment).
Merci
Citation :
Publié par Nizar89
Sanany a eut le même problème que moi? Je me sens moins seul lol.
Merci pour ton aide, indique moi quand tu veux que je télécharge les fichiers ( et comment).
Merci
Pas besoin de les télécharger je les ai nickel dans mon répertoire.

Il suffit que tu me dises lesquels tu penses sont corrompus ensuite de mon coté compression en rar (ou pas), upload et je te donne le lien quand c'est fini.

Voila
Mais le pitit problème c'est que je n'est pas de fichier corrompu en fait... le problème c'est qu'a chaque fois que je tente de me connecter je vois apparaitre "Execution d'un outil de piratage détecté" au bout de 15 secondes.

EDIT: Apres reflexion, il se peut que mon repertoire HackShield soit corrompu.
Merci
Citation :
Publié par Nizar89
Mais le pitit problème c'est que je n'est pas de fichier corrompu en fait... le problème c'est qu'a chaque fois que je tente de me connecter je vois apparaitre "Execution d'un outil de piratage détecté" au bout de 15 secondes.

EDIT: Apres reflexion, il se peut que mon repertoire HackShield soit corrompu.
Merci
Ok je vais voir ça.

Upload en cours ça sera pas très long vu la taille.

Voila le lien (n'oublie pas de faire "extraire vers " si tu veux copier-coller les fichiers dans ton propre répertoire car les fichiers sont compressés pour être mis directement dans le répertoire HackShield)

http://www.megaupload.com/fr/?d=LCZG1GTZ
Angry
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Les MJ de Rappelz s'en contrefiche, ils ne répondent ni sur le forum ni à mes mails...
J'ai réussi plusieurs fois à le faire fonctionner :
-Ccleaner : nettoyeur > tout coché sauf "avancé" > Lancer le nettoyage
Ca a marché 3 fois de suite puis c'est devenu inefficace.

-Redemarrer le PC et jouer directement à Rappelz
Ca a marché 3 fois de suite puis c'est devenu inefficace.

J'ai scanné mon PC avec :
-Avast (scan minutieux, archives comprises) : rien
-Spybot : rien
-HijackThis : rien

Quelqu'un a une idée?

Merci d avance(je suis pas sur que c est le bonne endroit pour poster sa,si c est pas le bonne endroit escusez moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés