Clé :s

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai crée un compte sur CodeMasters mais quand je veux metre ma clé il dit qu'elle n'est pas valable :s ( Le site es en francais ) J'ai essayer la clé qui donne pour 7 jours et celle de 2moi mais rien a faire sa ne veut pas . Comment faire ?
Tu as essayé de respecter les - ou _ et les O (o) qui seraient des 0 (zero) et les I qui seraient des L en miniscules etc ?

Essayes sans espaces , avec espace entre les groupes de chiffres aussi.
Bref si tu as tout tenté et que rien n'y fait contacte le support codemaster ils te demanderont sans doute d'envoyer une photo +scaner de ta boite +ticket de caisse +code erronés etc et te fileront une nouvelle clef donc ne t'inquietes pas au pire tu auras une clef. (j'avait eu le soucis sur DDO)

J'avais tout de meme pas entendu de probléme de clef avant sur lotro c 'est pas de chance si c 'est le cas.
Bonjour à tous

Je fais remonter ce topic car j'ai une question du même ordre:
Je viens de dl la version test de 7 jours pour voir à quoi ressemble Lotro. J'ai tout installé, tout mis à jour mais quand on me demande mon pseudo et mon mot de passe, ca me met un message d'erreur disant qu'il y a une erreur. J'ai un peu tout essayé mais rien a faire.
J'ai ensuite cliqué sur le lien "need a username" au dessus de la case où on marque le pseudo, ca me met sur une page ou je dois donner plusieurs info pour créer un compte, le truc et que bien que tout soit rempli et juste (message en vert) le bouton "submit" est grisé et je ne peux pas cliquer dessus.
Je suis complètement bloqué, je ne sais plus quoi faire, et ma période d'essai est déjà lancée.
Avez vous une idée de ce que je dois faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés