Kirbyland

Dernières publications

RSS
19 July 2008 à 21:46 - Discussion
Bonjour , j'aimerais connaitre un peu vos avis par aport à la boite Complete Edition de Dark Age of Camelot . Je l'ai acheté ce ... Lire la suite
15 March 2008 à 20:05 - Messages
15 March 2008 à 12:11 - Discussion
Bonjour , je suis nouveau et j'aimerais savoir des chose . Je suis lvl 7 Magicienne et je ne comprend pas l'anglais . J'aimerais... Lire la suite
28 February 2008 à 17:34 - Messages
Sa me dit que ces endomagé , je vais ressayer de le télecharger demain matin .. Merci de ton aide ;)... Lire la suite
27 February 2008 à 20:50 - Discussion
Quand je double click sur le dosier de Lotro avec Winrar Il me dise que le format est inconnu ou endommagé ( Il s'appelle LOTRO_... Lire la suite
27 February 2008 à 12:58 - Discussion
Bonjour , j'ai télécharger le Trial europe de Lotro mais il fait plus de 5 Octet et Winzip me dis " Le fichier fait plus de 4 Oc... Lire la suite
22 February 2008 à 20:12 - Messages
Sur clubic il n'y a pas la version complete ( Europe ) et sur File front ces lequelle ?... Lire la suite
Escusé du double post . http://www.fileplanet.com/search.aspx?searchtype=2&q=LOTRO Ces lequelle ?... Lire la suite
21 February 2008 à 18:21 - Discussion
Bonjour , est-ce possible de télécharger Lotro europe ? Lire la suite
15 February 2008 à 10:55 - Messages
Merci de ton aide , je t'ai pm :)... Lire la suite
13 February 2008 à 15:35 - Messages
J'arrive pas a aller sur CodeMasters.com/Cog ( mais sur le site oui ) ces peut être sa =/ Merci de ta réponse :ange:... Lire la suite

Jeux

Kirbyland joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kirbyland n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kirbyland n'a publié aucune critique de jeu.