Aller à la page... |
Reroll Archer : questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jsuis lvl 33 j'ai aucun build particulier et jme débrouille pas trop mal en PvP ^^ Coup de bol sûrement ....
|
![]() |
|
|
Oui enfin quand je dis que ce n'est pas intéressant, c'est que au level 33, tu ne peux tuer que des lvl 30-35
|
![]() |
|
|
C'est pas faux ...
|
![]() |
|
|
1/ tout aussi viable, certe moins de degats mais raisonnable qd mm
pour ma part je reste/erai au bow car j'en prefere le skin comme dit au dessus la rapidité n'influe que su les attak normal 2/ http://mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=HAdaaabaffJYakaYaaa 3/ une fois que tu as tes attaks pve, c'est toujous pareil 4/ un mix des deux n'est pas plus mal, si tu pars sur du 8 slot, 4 stones ele (feu etant l'element de base de l'archer mais tu peux y mettre n'importe quel element) + 4 stones attak, ou mm 6 + 2, a ta convenance et selon tes moyens sachant que les stones attak physique sont adaptées au pve et les stones elementaires plus au pvp |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est suffisant à mon gout pour un level 29. Après quand on a les moyens, on peut toujours avoir plus...
|
![]() |
|
|
c'est largement suffisant pour ton lvl
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
désolé double post, on peut suprimer.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Après une reinit. au lvl 40,
Que pensez vous de ce build là ? (dans une optique pvp, on conserve burst shot & snaire shot pour le grind) Points Needed: 40 Level Needed: 40 Shortcut Link: http://mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=HAaEYfdaffTaaFakaaa Summary Magic Arrow: 3/5 Chain Action: 5/5 Fire Shot: 5/5 Burst Shot: 3/5 Animal Soul: 5/5 Power Bow: 5/5 Snare Shot: 4/5 Rock skin: 5/5 Soul Breath: 3/5 Helpless: 1/5 Dash: 1/5 init(); |
![]() |
|
|
c'est viable, nikel pour pve en attendant le skill lvl46
et idem pour pvp mua j'aurais mis dash maxé, et endurance pas avant lvl60/65 |
![]() |
|
|
faut que tu prennes sharpshooter ça augmente la vitesse de tes skill et pr la vitesse, lvl65 je vais a 160% avec dash maxé et popo chantra
|
![]() |
|
|
oups lag :P
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|