Reroll Archer : questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je démarre un reroll archer, orienté pvp. j'ai quelques questions.

1 : Dans un optique PVP, les bow sont ils viable? ou seul les crossbow le sont?
Certe, ces derniers font plus mal, mais les bow sont plus rapide et semblent être
plus constant sur les dégâts...

2 : Quel serais selon vous le template idéal pour pvp disons au niveau 35?

3 : L'exp sera encore potable avec ce genre de template
ou se sera un veritable acharnement?

4 : pour les armes, mieux vaut des élémental ou des attack prayers ?
dans le 2eme cas, lesquelles sont les plus viables?

Merci d'avance pour vos conseils
Wow jcomprend presque rien ^^
Pour ce qui est des bow, il sont plus constants dans les dégâts mais font moins mal, la vitesse d'attaque importe peu car elle n'influence que les attaques normales, pas les compétences d'attaque, et en PvP, tu te servira uniquement de tes compétences, et très peu des attaques normales...

Ceci dis jme trompe peut être mais moi je prendrais une crossbow...

Ciao
Merci d'avoir donné ton avis, j'attends toutefois la venue d'un archer expérimenter car j'avoue que je trouve l'arc bien plus joli esthétiquement que l'arbalète :P

enfin, c'est surtout au niveau des skills et des stones que je suis perdu avec l'archer, l'arme ne doit pas vraiment changer grand chose, à part la variable et les dégâts max...
Moi avec mon elfe je pouvais choisir le kataria ou l'arc ... le kataria est comme l'arballette, plus fort que l'arc mais j'ai quand même choisi un arc pour 2 raisons, me donner une petite difficulté supplémentaire en PvP, une sorte de challenge personnel ^^ et aussi pour l'esthétisme ...
Ce qu'il faut en PvP c'est déjà monter la compétence de blocage je pense qu'elle est quasi vitale pour les archers, ca plus une ou plusieurs compétences qui ralentissent la cible, c'est la technique des archers qui arrivent à me tuer sans que je sache faire quoi que ce soit ou presque ...
Bonjour,
Je me présente M1st knight lvl 46 sur Gaiahon, j'aime bien JOL car on trouve pas mal d'infos intéressantes, mais je trouve que sur la partie Archlord il y a peu de joueurs haut level qui répondent.
Donc même si je suis encore débutant sur ce jeu, je vais tenter d'apporter ma contribution.

Donc pour l'archer, le mieux est le crossbow car tu vas utiliser essentiellement tes sorts.
Ensuite faire du PvP au niveau 35 me parait peu intéressant, tu ne tueras pas grand monde. Donc mieux vaut que tu le monte rapidement en utilisant un build PvE et que ensuite tu réinitialise sur un build PvP.
1/ tout aussi viable, certe moins de degats mais raisonnable qd mm
pour ma part je reste/erai au bow car j'en prefere le skin
comme dit au dessus la rapidité n'influe que su les attak normal

2/ http://mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=HAdaaabaffJYakaYaaa

3/ une fois que tu as tes attaks pve, c'est toujous pareil

4/ un mix des deux n'est pas plus mal, si tu pars sur du 8 slot, 4 stones ele (feu etant l'element de base de l'archer mais tu peux y mettre n'importe quel element) + 4 stones attak, ou mm 6 + 2, a ta convenance et selon tes moyens

sachant que les stones attak physique sont adaptées au pve et les stones elementaires plus au pvp
Après une reinit. au lvl 40,
Que pensez vous de ce build là ?
(dans une optique pvp, on conserve burst shot & snaire shot pour le grind)

Points Needed: 40
Level Needed: 40

Shortcut Link: http://mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=HAaEYfdaffTaaFakaaa
Summary
Magic Arrow: 3/5
Chain Action: 5/5
Fire Shot: 5/5
Burst Shot: 3/5
Animal Soul: 5/5
Power Bow: 5/5
Snare Shot: 4/5
Rock skin: 5/5
Soul Breath: 3/5
Helpless: 1/5
Dash: 1/5

init();
Merci pour ton avis, j'ai enlever endurance, j'obtiens un build lvl 40.
Je ne max pas dash je pense que 8% ms c'est un peut gâcher
il y as toujours les potions pour l'améliorer
même avis que seetek dash maxé, endu en option.
(Tu penseras pareil quand t auras pris quelques stuns zerk/knights faute de vitesse)

Sinon
- cross bow (+de dmg skills) à la place de bow.
-1/5 hail arrow (aoe d agro sur 8m de diametre)

Et a moins stagner 40, reset fire shot
- pour maxer phoenix (skill pve/pvp lui car aoe)
- et max sharpshooter (pve/pvp vitesse de frappe)
- et soul breath pour gain dmg et resist elem utile boss/jaunes/pvp.
Citation :
Publié par Chacky_Furtz
(Tu penseras pareil quand t auras pris quelques stuns zerk/knights faute de vitesse)

je joues depuis la beta, j'ai fais toutes les classes min lvl52, et je pense qu'un bon build archer necessite beaucoup de point donc vaux mieux pas maxé endurance, pour l'exemple je suis 67 et il n'est que lvl2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés