Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente kayenne, sacri-nette agilité , paysan, boulanger et bijoutier a mes heures.
Je traine souvent assez tard le soir pour pouvoir faucher en paix dans les champs autour de la ferme des ingalsses et ce soir j'ai créé une nouvelle variété de farine!
La farine d'escampette....sitôt moulue, sitôt disparue!
Non je n'avais pas bu et oui je suis certaine de ne pas me tromper, une soixantaine de farine suivant une recette 5 cases ça ne se confond pas avec la farine de blé que j'ai fait juste après...j'ai bien revérifier mon inventaire et non...rien que dalle niente...
Il y avait deux personnages au comportement étrange a côté des concasseurs mais bon je n'y avais pas prêté plus attention que ça mais en y repensant ils ont passé la journée sans bouger dans la ferme....
Me voila un peu contrariée pour le coup! J'avais entendu dire qu'il se passait des choses étranges la nuit en voici la preuve!
CHoquée et un peu inquiète pour la suite, j'ai changé mon mot de passe et me voila sur le forum pour vite expliqué ma mésaventure à mes compagnons de jeu!
Je suis ensuite partie a bonta faire quelques pains avec la farine qui me restait....La le pc bug pour de bon, ce cher angelo bolle se met a courrir sur place, je ferme dofus avant qu'angelo ne fasse un infar au milieu de ses fours a pains!
Je relance le jeu, et la hoooo surprise la farine est la, dans mon inventaire, a côté de la farine de blé...
Me voici donc rassurée, c'était bien un bug du jeu, je préfère ça à la théorie du complot des joueurs immobiles de la ferme ingalsse (ce qui ne m'éclaire quand même pas sur le pq du comment deux personnages restent plantés des heures durant sans aucun signe d'activité devant les concasseurs.)
Du coup je suis au regret d'avouer que la recette de la farine "d'escampette" n'est pas encore au point et que donc nous devrons nous contenter des recettes classiques pour quelques temps encore!
|