[SPOILER] Cibles Possibles des plaines

 
Partager Rechercher
J'ai un souci avec les cibles des plaines, j'en ai 9/10... j'ai fait tout ce qui est du style tuer xx/xx, mais on m'a parler d'une quete de ramassage de truc... là je vois pas

Liste des objectifs pour les plaines :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- 100 electraies
- 100 pyrosaures
- 300 soldats de l'engeance
- 50 archiatres
- 50 cryrobots
- 25 faucheurs
- 10 Prédateurs
- 4 mini-boss
- 3 operations des plaines
- ??? apparement un quete de ramassage


Merci de votre aide
Roader
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors pour les missions de récupération (je crois que c'est ça le nom) tu as :
Les 15 pièces de machines de l'engeance (que l'on trouve par terre)
Le calendrier Playboy et les clous
Tuer les 3 prédateurs
La quête où il faut tuer des archiatres
Les 10 beaux scalps de thraxs
Et une nouvelle quête je crois, celle du café au MontHellas
ET aussi peut être celle des talkies, juste à la sortie ouest de la base principale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête où il faut tuer des archiatres


C'est pas plutôt

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête où il faut récupérer du matériel médical de l'Engeance près de la tour détruite ? (ne pas confondre avec le matériel médical bhrann dans l'instance)
bizarre les quetes que vous citez, je les ai déjà faite... et en fait a part les quetes d'instances, je n'ai plus auncune quete de dispo... /petition ?
Roader

Edit : je viens de me connecter et g eu un message operation 2/3... sachant que je n'ai fini qu'une seul instance
Y a vraiement des trucs bizarre dans Tr héhéhé...
Citation :
Publié par Roader
bizarre les quetes que vous citez, je les ai déjà faite... et en fait a part les quetes d'instances, je n'ai plus auncune quete de dispo... /petition ?
Roader
Si tu n'as pas encore fais les instances je serais toi je les ferais avant de faire un /petition, elle sont souvent impliquées dans les ToO.
C'est peut-être pas le cas pour Plaines (je ne me souviens plus) mais ça vaut le coup d'essayer.

Sinon de mémoire je me demande si c'est pas aux Plaines ou la ToO dit qu'il faut faire 10 choses alors qu'en fait il n'y en a que 9... un bug peut-être.
je viens de me reconnecter apres la maj et devinez quoi, maintenant j'ai operation 3/3 !! et ma quete est validée avec 9 objectifs de remplis

C'est surement un bug

Roader

Edit : ben je peu la rendre nulle part alors je fais comme meme les op je verrais bien à la prochaine maj

Edit 2 : bon c buggé en fait car aprés avoir fini la 3eme op, j'ai deco reco et ca ma afficher où rendre la quete avec 9 cibles dans la liste...
Les cryo-robots, tu peux en trouver pendant les défenses/attaques de PC ou alors à l'extrême ouest de la carte, juste avant la sortie vers les Bourbiers (c'est dans un grotte, là où se trouve un boss), par contre il n'y en a que 2 avec un temps de réapparition très long (le mieux à faire pour les camper là bas est d'être semi-afk, par exemple pendant que tu prépares à manger, fais le ménage ou dragues sur Meetic).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés