Nouveaux bonus suite à la MàJ du 08/02

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour compenser l'arrêt des ventes aux pnj (afin de lutter contre le gold farming), les crafts sans bonus ont maintenant un bonus permettant de récupérer des runes, afin que les artisans puissent les utiliser ou les vendre.

Le but est de les recenser, étant donné que le site officiel n'affiche pas ces modifications.

Pour ajouter un objet dans un tableau, ajoutez ces 2 lignes:
Code:
| <nom de l'objet> || <bonus>
|-

Armes

Arcs

NomBonus
Arcs de boisaille (tous)+1 vitalité
Arc du xueluom+1 a +10 chance

Baguettes

NomBonus
Baguette de boisaille+1 intelligence
Baguette de l'initié+10 initiative

Bâtons

NomBonus
Bâton de boisaille+1 force
Puissant bâton feuillu+1 intell
Abraton+10 initiative

Dagues

NomBonus
Dagues de crafteur+10 initiative
Dagues de forgemagie+1 à 5 sagesse
Dagues de boisaille (toutes)+1 agilité

Epées

NomBonus
Epées de boisaille (toutes)+1 force
Lame D'Ogralimde+1 à 5 force

Haches

NomBonus
Hache du bûcheron+1 vitalité

Marteaux

NomBonus
Marteaux de crafteur+10 initiative
Marteaux de forgemagie+1 à 5 sagesse

Pelles

NomBonus
Petite pelle de boisaille+1 vitalité

Problèmes

La lance à un 110 est le principal bâton pour xp. Or il a des bonus, résistances physiques, qui ne sont pas transformables en runes. Du coup, il n'a pas été modifié, et ne se revendra plus au pnj.
Citation :
Publié par Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/02/08
Objets :
* Lance à un "110" : un bonus de chance est ajouté. Les bâtons créés avant la modification ne sont pas affectés par ce changement. La recette est modifiée. Le critère pour équiper l'arme est simplifié.
Les résistances "pvp" des boucliers n'ont d'ailleurs jamais produit aucune rune, n'en produisent toujours pas, et absolument aucun bonus "exotique" n'est venu combler ce manque à gagner.
Pas les runes, mais les nouveaux bonus que donnent les armes qui n'en avaient pas.

Pour les arcs de boisaille : petit, normal, grand et puissant donnent chacun +1 Vitalité
Je suis pas sur d'avoir les droits pour modifier le wiki, et je voudrais pas faire une connerie.

Arc du xueluom => +1 a +10 chance.

J'ai pas crafter mieux encore.
Quelqu'un connaîtrait-il les nouveaux bonus de la Lame d'Ogralimde ? Même si je subodore qu'elle est toujours pourrie et que ça vaut toujours pas le coup de la crafter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés