experience :o

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

je vient de me mettre à DOMO et je suis thief niveau 13

je suis actuellement à coter de la grenouille qui nous apprend à voler maiis.....ou je peu xp rapidement ? parcque ca traine un peu la ^^'

sinon je me demande aussi :

1) le lvl max c'est combien ?
2) mon skill pour voler les mobs foire sans arret pourquoi ?
3) à part les dague du commerce y a pas mieux ?
1) 60

2) c'est normal ça serait du grand n'imp avec 100% de réussite

3) il y a mieux oui, comme les dagues du commerce améliorées au lvl 15, ou les dagues 18, 20, 23 etc..

Sinon pour xp a ton niveau: le puit, puis lvl 14 15 l'inn, jusqu'au 19/20... Meme rats a Farrell que dans l'Inn, avec moins de monde aussi, bonne alternative pour qui prend la peine de faire le chemin.
Citation :
Publié par Lilla
3) il y a mieux oui, comme les dagues du commerce améliorées au lvl 15, ou les dagues 18, 20, 23 etc..
Les dagues lvl 18 sont pas disponible a la vente mais seulement craftable par un alchimiste (les 23 aussi je crois).
Sinon ya mieu, comme les meme dagues du commerce mais crafté par un alchimiste (bonus aux dégats).

Edit: Perso je comprend dagues du commerce comme les dagues que vend le PNJ, enfin bon pas grave ^^
Heu oui je suis au courant, je n'ai pas dis qu'elles étaient en vente d'ailleurs

Pour le lvl max un détail, il est de 60, mais on ne peut atteindre que le 49 pour le moment, le monstre le plus haut étant niveau 43. (sans compter les boss, mais faire 15 millions d'xp uniquement sur des boss je le sens pas :x)
Citation :
Publié par FIRE_aruka
le puits ? l'inn ? ca ce trouve ou s'il vous plait o_o ?

Le puit il est marqué sur la carte de d'Eversun City en bas à gauche, la Inn et un peu à droite du puit. Quoi? J'sais j'lui mâche le travail mais bon, il les aurait trouvé un joue ou l'autre.
Citation :
Publié par Lilla
Pour le lvl max un détail, il est de 60, mais on ne peut atteindre que le 49 pour le moment, le monstre le plus haut étant niveau 43.
Je connais quelqu'un qui à monter son perso niveau 49 à 50 seulement à une demi journée, et on peut monter à 51 aussi même si c'est très long en tuant que des wee wolf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés