cherche MMOG gratuit avec autre chose que du bashing ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !!!

Alors voilà ...
Je suis depuis longtemps sur les MMOG et autres Corpg (Guild Wars),
mais je me sis lassé de tout ceux que j'ai essayé ou joué ...
Pourtant, j'en ai fait des béta tests, des serveurs privés, des jeux gratuits,
et meme Guild Wars (vers le début ^^ )....

je cherche un jeux GRATUIT, qu'il soit anglais ou francais (meme espagnol, ou autre ^^ ),
où l'on ne soit pas obligé de farmer du monstre pour avancer ...
C'est-à-dire avec du Craft, de préférence, ou même de la diplomatie ou de l'Housing très développé ...

Meme si ces principes sont là pour servir les farmers ou autres, ça ne dérange pas ....
par exemple, le "craft" de Dofus quand il était en béta (fermier + boulanger, pour moi ^^ ),
m'allait plutot bien (ensuite, il est devenu surpeuplé et payant ... -_- ).

De même quelquechose s'approchant de ATITD coté craft/building,
ou d'un Wurm Online en plus "rapide" et moins déroutant,
m'irait très bien ...

En fait, je cherche un jeu où l'on puisse être actif dès le début,
et apporter quelquechose à une communauté, presque dès que l'on arrive
contrairement au crafting de début de 9/10 des MMOG, qui ne sert qu'à monter le skill...

Voilà voilà ...
si quelqu'un connaitrait quelquechose y ressemblant ...
MERCI d'avance, et @+ ^^
mabinogi ? (bon pas encore en OB mais fin du mois c'est bon...)

t'es pas obligé de bashé tu peut exp avec les quêtes de craft. de plus ton personnage vieillis, c'est marrant, quelqu'un d'autre ?
mais bon, comme dis sur son forum .. faudrait pas que ca deviennent juste du hack&slash,
avec une mini composante crafting derrière, comme ca pourrait facilement le devenir .. ^^

d'autre jeux ressemblant de près ou de loin à qqchose comme je demandais ?
bof ...
je l'ai signalé, j'ai testé, pas aimé ... très très répétitif, et sans impact réel sur l'univers ...

Maintenant, j'attends DFO, je me suis inscrit pour la bêta, et j'attends de pouvoir le tester (je me ferai le Trial sinon, s'il y en a un) ...
S'il tiens ses promesses, c'est bien l'un des seuls MMOG qui me donnerai envie de payer pour y jouer.
Tomplis c'est la même pour moi.
Marre du diablo2 à toutes les sauces, si je veux hack non stop je fait du didi justement.
J'attend également DFO
M'enfin autrement, si tu connais pas, essaye ultima online sur serveur privé (les shards sont toléré sur UO)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés