Avantages liés à la profession - Paladin Heal

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien une idée (enchant ou joaillier) mais avant de choisir mon métier, si des gens peuvent m'aider dans le choix d'une profession concernant les avantages liés a la profession uniquement pour l'artisan lui meme (lié qd ramassé) comme l'enchant anneau +heal ou les gemmes liés.

Quel est le plus interessant des 2 ? ou si ya d'autres métiers beaucoup plus efficace pour palouf heal je prends aussi.

Merci
les deux sont intéressant ... la joaillerie pour les gemmes, enchant pour les enchants ( logique ) mais après pour la joaillerie faut être mineur alors que pour enchant ya pas besoin d'avoir de metier spécifique à coté ...

Sinon choisir entre un des deux je dirais selon tes préférences ... farm les mines ( qui est relativement facile grâce à la monture volante épique ) alors que enchant faut des compo qui se trouve en instance pour les enchants les plus intéressant et qui ce vende le mieux ... et aussi farm les mobs pour loot des objets en spe heal ca n'à jamais était une partie de plaisir .
Il n'y a pas de restrictions sur les gemmes rare (bleu). Au contraire, le bijoutier ne peut équiper qu'une seule gemme liée d'une même sorte. Donc un gain risible.

Deux seules petites gemmes liées sont utiles au paladin. +24 soin et +12critique pour remplacer une seule gemme de +18 soin et +8critique.

Si tu décide qu'équiper un set PVP et un set PVE avec ses gemmes ils entrent en conflit et vive les crashes douteux! (coup de gueule du jour)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés