Impossible de se barrer d'un groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Salut Joliens SLiens,

Hier, j'ai accepté l'invitation de rentrer dans un groupe dont je ne voulais pas faire parti, j'ai glissé sur oui en me précipitant et depuis je peux plus m'en défaire, car ce groupe ne s'affiche pas dans ma liste et il est pourtant compté.

Y a t-il une solution autre que de devoir me faire ch*** à expliquer au owner anglais que je souhaite ne plus faire parti de son groupe ? Parce que je parle pas vraiment anglais ...

Merci bueno.
Il est possible que ce soit un bug? donne moi par MP le nom de ce groupe, je regarde un truc...
Neronimus,

En général si on ne veut pas faire partie d'un groupe on n'accepte pas l'invitation, na.

Je ne peux pas t'aider car je ne connais que les groupes qui s'affichent dans la liste ou les subscribe-o-matic, mais là...

Cela dit au besoin, si tu veux un p'tit peu d'aide avec l'anglais, tu peux me bipper. Je ne donne plus de cours de langue, celle-ci étant réservée à... mais faut-il vraiment que je le dise ? , mais je suis disponible pour aider quand même
Citation :
Hier, j'ai accepté l'invitation de rentrer dans un groupe dont je ne voulais pas faire parti
Fais gaffe c'est un coup à se retrouver dans un lit dont on ne peu plus partir ca MDRRRR

Faut pas faire des choses comme ca enfin!

Citation :
j'ai glissé sur oui en me précipitant
ha ben voila .. le sandwich poulet mayo au dessus de la souris c'est à éviter

Tu vas devoir le contacter helaS... contact moi IG je t'aiderais avec l'anglais
Lolaa, c'est pour ça que j'ai bien précisé avoir glissé sur "oui" en me précipitant, alors que je voulais cliquer non.

Le nom du groupe c'est Insomnia update group

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Lolaa
Ah aaaah, on est doués en langue dans la famille Shepherd, c'est génétique

me/contacte Doc Mamoure pour vérification
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
non c'est simplement un groupe "caché".. tu as cette possibilite de le rendre visible ou non à la création.

euh oui... ça merci bien... je le sais très Cher Croâlove
Bah ils sont un peu gonflé de faire ça. C'est un peu du forcing.

Bref je vais tâcher de lui demander comme je peux et gentiment de me faire sortir de son groupe qui ne m'intéresse vraiment pas. Si au moins il vendait pas des trucs médiocres ...
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
surtout quand on sait que le mienne peu faire la taille de mon corp
tu t'es transformé en quoi cette nuit? ... faut que j'arrête de te mordre!
Citation :
Publié par Neronimus
Bref je vais tâcher de lui demander comme je peux et gentiment de me faire sortir de son groupe qui ne m'intéresse vraiment pas
Hello/good morning/good evening (nom) could you please remove me from the group (nom) asap, I'am really not interested in it. Thank you in advance.

si dans 2 jours t'es pas ejecté du group... tu dis

Hey!! Remove me from that bloody fucking Group!! Would ya??

Un groupe peut être show in search ou caché

mais qu'il soit caché ou pas il apparaît dans la liste des groupes après le membres peut choisir show in profil ou pas

a pas confondre donc

ta oublié Good night sinon
Citation :
Publié par Neronimus
Salut Joliens SLiens,

Hier, j'ai accepté l'invitation de rentrer dans un groupe dont je ne voulais pas faire parti, j'ai glissé sur oui en me précipitant et depuis je peux plus m'en défaire, car ce groupe ne s'affiche pas dans ma liste et il est pourtant compté.

Y a t-il une solution autre que de devoir me faire ch*** à expliquer au owner anglais que je souhaite ne plus faire parti de son groupe ? Parce que je parle pas vraiment anglais ...

Merci bueno.
On va devoir t'amputer d'un membre...fait gaffe c'est pas toujours celui qu'on croit....

Désolé
Ah je vois qu'on taquine, ok ...

/me part se pendre !

(Mode crise d'ado ON)

La vie c'est nul, je me suicide, adieu !

Bon, j'arrive pas à ouvrir la fenêtre ... Je retenterai demain.

(Mode crise d'ado OFF)
Faut pas s'affoler : moi hier, j'ai voulu quitter un groupe : message SL en haut à gauche avec OK que je traduit grossiérement: "impossible de quitter le groupe; le droit de quitter n'est pas alloué"; et le groupe toujours dans ma liste: grosse inquiétude de ma part.

J'ai essayer de quitter d'autres groupes "surs"; même message sur certains; sur d'autres, rien aucun effet. Je me suis déconnecter et reconnecter, et les groupes que j'avais essayer de quitter n'étaient plus dans ma liste ! Ouf !!
J'avais connu ce problème avec mon ancien compte déjà, ne pas voir le groupe s'afficher dans ma liste, j'ai attendu que l'owner se connecte pour me faire jarter. Là j'ai averti l'owner et même online il ne me répond pas.
Citation :
Publié par Neronimus
J'avais connu ce problème avec mon ancien compte déjà, ne pas voir le groupe s'afficher dans ma liste, j'ai attendu que l'owner se connecte pour me faire jarter. Là j'ai averti l'owner et même online il ne me répond pas.

tu as plus qu'a foutre le boxon dans le chat du groupe pour qu'il te banisse
Citation :
Publié par Neronimus
Là j'ai averti l'owner et même online il ne me répond pas.
tu peux être patient aussi et attendre:

- soit que le groupe s'affiche ( sl a du mal avec les mises à jour des infos ces jours ci )
- soit que le propriétaire du groupe te réponde (parfois les gens prennent plus que 92 secondes avant de répondre à un im )

Citation :
Publié par yse

tu as plus qu'a foutre le boxon dans le chat du groupe pour qu'il te banisse

Bah ouai mais le problème est que n'ayant pas le groupe dans ma liste, je ne peux donc pas ouvrir de fenêtre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés