Prisme blocage par ip rétablie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
ah oui le donjon bouf pas besoin de multi mais faut pas rêver dofus est devenu multicompte il y a très longtemps tu commence un iop direct tu fais un eni car tu peux rien faire sans et la les gens te rejoignent ...
C'est toi qui "commence un iop direct tu fais un eni", comme tu as pu le lire, tout le monde ne joue pas multi compte, et on s'en sort très bien en mono compte.

Citation :
Maintenant partons dans le concept tu a finis de xp tout tes perso (lvl 200 )

Que va t'il rester adepte du mono compteur répondez donc moi?

Le pvp comme la démontrer béta persé étais un aboutissement a ce qu'on a entrepris au début monter des persos les stuffer etc .

Au final on a monter des persos on les as stuffers mais on a pu le pvp ya pas comme un problème?
Eh bien il te reste... le PvP. Oui, c'est pas parce que tu peux pas éclater la tronche de ton ennemi avec tous tes persos à la fois que tu peux pas pour autant la jouer à la régulière et jouer un seul perso à la fois, quitte même à prendre parfois un perso, parfois un autre.

D'ailleurs, j'espère que sur le serveur héroïque ils vont un peu amplifier cette mesure, en empêchant les joueurs d'amener deux comptes dans une même agression (je parle pas de prisme là). Ca limiterait pas mal les abus. Peut être même une interdiction pure et dure du multi compte sur le serveur héroïque serait-il une très bonne idée, pour mettre tout le monde à égalité.
Je pense que on a fais le tour de la question sur mon post et que on peut donc le locker comme il se doit je prepare un autre post pour toute les fonctionnalité d'amélioration du pvp donc si vous avez des idées pour développer sa c'est pas de refus ma boite a mp es ouverte.

Apres tout c'est le jeu des devs mais si on peut leur filer un coup de mains pour un système plus coherent pourquoi pas non?
Tiens, une p'tite remarque, enfin, un quote d'un truc avec lequel je suis d'accord.

[19:20:41] <@KiwAFK> Quand j'ai filé la dernière corne à Snuff' tout à l'heure, il était fou de joie, bah j'étais content
[19:21:11] <@KiwAFK> Il a pas la possibilité de faire le donjon, PARCE QUE trouver 8 JOUEURS DISTINCTS dans ce DONJON et te FILER leur drop, bah, ça s'fait plus
[19:21:30] <@KiwAFK> Donc, merci les mecs en multi, finalement
[19:21:38] <@KiwAFK> Parce qu'on fait c'qu'eux ne peuvent pas faire
[19:21:46] <@KiwAFK> Déjà qu'en multi j'ai mis près de 3 mois pour quasi faire une pano tot
[19:21:50] <@KiwAFK> J'imagine même pas le gars solo

quote d'irc, avec l'accord de l'auteur :] ( kiwi = echt )

Edit : vtff le voleur moche du dessous ><
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Tiens, une p'tite remarque, enfin, un quote d'un truc avec lequel je suis d'accord.

[19:20:41] <@KiwAFK> Quand j'ai filé la dernière corne à Snuff' tout à l'heure, il était fou de joie, bah j'étais content
[19:21:11] <@KiwAFK> Il a pas la possibilité de faire le donjon, PARCE QUE trouver 8 JOUEURS DISTINCTS dans ce DONJON et te FILER leur drop, bah, ça s'fait plus
[19:21:30] <@KiwAFK> Donc, merci les mecs en multi, finalement
[19:21:38] <@KiwAFK> Parce qu'on fait c'qu'eux ne peuvent pas faire
[19:21:46] <@KiwAFK> Déjà qu'en multi j'ai mis près de 3 mois pour quasi faire une pano tot
[19:21:50] <@KiwAFK> J'imagine même pas le gars solo

quote d'irc, avec l'accord de l'auteur :] ( kiwi = echt )

Edit : vtff le voleur moche du dessous ><
C'est ce qu'on appel avoir une guilde et des amis. Donc c'est clairement pas impossible.
Après pour le temps nécessaire... on est tous d'accord, Ankama a fumé la moquette sur les % de drop des ressources rares, et c'est ce qui pousse au multi compte massif (sans pour autant le rendre normal).
Citation :
Publié par Yuyu
on est tous d'accord, Ankama a fumé la moquette sur les % de drop des ressources rares, et c'est ce qui pousse au multi compte massif (sans pour autant le rendre normal).
Je suis d'accord avec ca.

Le débat a commencé suite à la limitation à 1 seul compte en PvP.

Le taux de drop et le farmage nécessaire à chaque craft n'est pas une justification pour le pvp multi-compte.

Iopéra
Citation :
Publié par Yuyu
C'est ce qu'on appel avoir une guilde et des amis. Donc c'est clairement pas impossible.
Ce n'est pas impossible, la preuve, echt et moi, par exemple, et d'autres que j'connais, on le pratique. Mais à notre level, c'est un cas TRES rare, ce genre de choses, les crafts à ce niveau c'est clairement du nawak niveau taux de drop, et ça encourage absolument pas l'entraide.
Et c'est encore plus rare, l'entraide, entre des gens qui ne jouent qu'un seul compte. Moi qui en joue plusieurs, j'peux aller droper les poils de worko violet, les plumes de maitre corbac, avec mes trois comptes, quand le pote qui en a besoin n'est pas là.
( et pour info, là, echt parlait du fait qu'il était allé faire des tot à 8 comptes, tout seul, pas pour lui, mais pour des gens de sa guilde )
Citation :
Publié par parapentiste
Je suis d'accord avec ca.

Le débat a commencé suite à la limitation à 1 seul compte en PvP.

Le taux de drop et le farmage nécessaire à chaque craft n'est pas une justification pour le pvp multi-compte.

Iopéra


En même temps ceux qui ont commencer a parler des multi pour l'exp et le farmage sont ceux qui sont contre le multi-comptes pvp , car ils sont ramener la chose que le multi n'étais pas normale dans dofus .
Et ensuite sa a lancer le sujet, mais bon le multi-compte pvp ne change pas trop du pvp prisme car la défense/attaque prisme se joue a plusieurs même si tu as 6 multi-comptes tu peut te retrouver faces a 8 mono-comptes .
Puis le multi a un gros inconvénients , tu as un problème (coupure de courants, reboot d'internet) ben tu deco , donc tout t'es comptes et c'est un cas qui peut énormément changer la donne dans un combat.


Pour moi interdire le multi en prisme n'as aucune répercussion sur mon jeu, par contre les prismes sont une honte niveau pvp et même gâche le plaisir de jouer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés