=Wildstyl3= Club, planning des événements

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, jeudi 13 Mars 2008, de 20h à 22h, DJ MixNix (Claire Engel) sera aux platines du =Wildstyl3=.

Nous vous attendons nombreux pour profiter de cette soirée, qui sera une des dernières avant la GRANDE SUPRISE !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(non non vous n'en saurez pas plus pour le moment)

A ce soir

http://slurl.com/secondlife/Astria%20Islands/62/194/21
Ce soir, mercredi 19 Mars 2008, de 21h à 23h, DJ Buttbadger (Buttbadger Mirabeau) sera aux platines du =Wildstyl3=.

A cette occasion nous organisons un contest spécial Best in Crazy, avec à la clé 1000 L$ à gagner en mode split (gains proportionnels au nombre de votes).

Profitez-en pour venir vous amuser et danser en écoutant les titres délirants de notre furry préféré!

A ce soir

Ce Mardi 25 Mars 2008, de 20h30 à 22h, DJ DaydreaM sera aux platines du =Wildstyl3= pour une soirée Blind Test.

Comme à l'accoutumée, 25 chansons seront au programme et 40 L$ à gagner par chanson en découvrant le titre et l'interprète soit un total de 1000 L$.
Venez nombreux passer un bon moment et découvrir les nouveautés de la sim.

Ce soir, mercredi 26 Mars 2008, de 21h à 23h, DJ Buttbadger (Buttbadger Mirabeau) sera aux platines du =Wildstyl3=.

Venez écouter un nouveau mix de notre furry préféré et nouvel habitant d'Astria Islands et passer une agréable soirée en notre compagnie.
En espérant vous voir nombreux!

A ce soir

Ce soir, Lundi 31 Mars 2008, de 21h à 22h, Angelina Ozsvar chantera en live de la place Jacques Brel à =Wildstyl3= Entertainment.

Une heure de concert dans le décor magique de cette petite place commerçante conviviale et une bonne occasion de découvrir la ville si ce n'est pas encore fait.

A ce soir les sauvages

Ce Mardi 1er Avril 2008, de 20h30 à 22h, DJ DaydreaM sera aux platines du =Wildstyl3= pour une soirée Blind Test.

Au programme : 25 chansons. A vous d'en trouver le titre et l'interprète! 40 L$ seront à gagner pour chaque chanson soit un total de 1000 L$ à gagner!

Venez Nombreux!

Et non ce n'est pas un poisson d'avril!

Citation :
Publié par Linx Newt
Hihi, ça va tu es toujours entière !
Oui et vivement le prochain concert, l'ambiance était géniale !

J'ai finalement traîné un peu et chanté 1h30 au lieu d'une heure, et chouchouboy allen a pris le relais.

C'était une ambiance très sympa, merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus passer la soirée avec nous.

Bisous et j'espère à ce soir, aussi nombreux pour la soirée Blind Test.
Bisous Angel & Linx !!
Merci pour Chouchouboy hier soir, il était ravi, je n'ai pas pu passer pour cause de build urgent pour un mariage à venir (non spas l'mien, j'vous dis) mais il a adoré ton concert et streamer chez vous !!
Il va peut être "lâcher" SL pour quelques mois donc ce dernier ptit stream avant le chômage technique lui a fait du bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés