Un sujet rassemblant les "quêtes majeures" ?

Répondre
Partager Rechercher
Salurelaule.

Voilà, Telon est un monde extrêmement vaste, dont pas mal de quêtes sont xdoublées pour qu'elles soient faisable par chacune des races du jeu. Mais certaines "races" bénéficient de quêtes intéressantes pour x classes que d'autres n'ont pas forcément, ou alors on peut être amené à passer complètement à côté de telle quête intéressante (niveau histoire ou surtout stuff, ne nous mentons pas) parce qu'on ignorait qu'il fallait grimper au sommet de la montagne Elfe Noire pour looter Pieds Ailés, les bottes +450 speed (exemple fictif).
Il y a aussi le cas des fameuses quêtes de sets dont personnellement j'ai à peine entendu parler hier.

Donc ce genre de sujet ("level 15 allez chez les Elfes noirs, ici, pour faire cette quête ; level 17 allez dans le donjon chez les Demi-Géants, là-bas, pour obtenir cet objet") existe-t-il déjà ?
Si non, les joliens peuvent-ils apporter leur expérience en précisant les quêtes incontournables, comment s'y rendre, pourquoi, combien, à qui, etc ? (genre passer en wiki).

A part dans les bas levels, toutes les races auront accés aux mêmes quêtes.En temps que Kojani, ça fait depuis le level 10 que je n'ai pas mis les pieds sur mon continent d'origine.Par contre il y a des quêtes qui sont en effet extrêmement interessantes à faire, que ça soit pour le fun et pour le loot.Je vais parler de celles que j'ai fait dernièrement :
- Les armes légendaires de Cragwind Ridge.Cragwind ridge permet de passer du 32 au 36 en restant dans la même zone et en faisant les quêtes.Une série de quête va permettre de récupérer une arme légendaire.A noter que les 3 premières étapes sont solotables en 20 mins, par contre la suite nécessite du farmage intensif (500 shards, réparties par groupe de 100 si le farming est fait à plusieurs).La quête finale est assez sympa, il faudra un groupe complet.
- Les quêtes Bounty Hunter de river palace/Southwatch.Au total c'est 8 quêtes à faire, avec à la clef, un collier héroïque, des jambières et un plastron.Le début est solotable au 36, mais la fin nécessite un duo. (sauf pour classe solo, ca doit passer sans problèmes).
- Les quêtes Xennu de Dragon's BackboneToute une série de quêtes qui permet de récupérer des pièces d'armure moyennes, mais chacune ayant des effets sympa (invis, water breathing, levitation etc ...)
- La quête earring des WardshipC'est une série de 10 quêtes. Ca se fait en disons 1 heure ou 2 en solo TRES facilement.La récompense est sympa : earring héroïque.

Dans la même zone il y a bien entendu la série des quêtes pour set d'armure et super arme.Pour plus d'info, je vous conseille http://vg.curse.com/Database

Zerathule, j'ai un peu revu ta mise en page. Cela piquait vraiment trop les yeux - Misere
T'as les quêtes armures de l'URT sur Thestra (à Renton keep je crois) et Hunter's league sur Qalia (vers le bunker de l'est) pour des armures complètes vers lvl 20 mais bon, jamais fait, le temps de faire la quête j'ai pris 10 lvl en général donc.

Sinon je conseille au 18+ Renton keep, le donj est fun, les quêtes filent un peu de matos, et si tu finis le donj t'as un plastron héroique.

Après au 22+ Infineum sur Qalia (ouest d'Aghram) ça t'ira bien je pense, longue série de quêtes en groupe qui permet de chopper tout plein de bon matos, ça te tiendra jusqu'au lvl 30. Sinon tu as TK mais ça file qu'une cape héroique, cela dit c'est à faire au moins pour le fun, c'est je pense LE donj old school de VG.

Au lvl 30 y'a le panthéon mais c'est bug je crois...

Au 30+ le wardship qui te tiendra bien 10 lvl (c'est tout à l'est de thestra) pour quête armure + arme en héroique/légendary.

Les quêtes à Southwatch filent du rare si je me rappelle bien, aussi (ouest de Thestra) à ce niv.

Après bah tu reposteras dans un an quand t'auras fini tout ça.
- lvl 28: quete de l'ancient armor... set sympa mais la quete et le farming sont longs... surtout en pick up. Ca se termine par une armure sympa mais qui à obtension au lvl 40 environ est deja obselète (sauf peut-etre l'item en legendaire). Il faut mieux avoir un grp fixe et là, ca va nettement plus vite et peut-être que le set est accessible au lvl 35/38 pour un grp bien soudé qui a des temps de jeu identique ( a cause des tiers 1/2/3 qu'il faut mieux avoir obtenu en meme temps )

- lvl 40: RI: un reward qu'il est sympa pour toutes les classes. Un helm legendaire qui demande une belle connaissance de la zone (sud de Qalia), de la rigueur, du temps de jeu et un bon coordinateur (merci Syleen )

- un petit bouclier legendaire à l'ouest de Aghram lvl 30 pas dégueulasse pour les clerics.

- TK: jolie quest line pour des lvls 20/30 avec une cape pas dégueu comme récompense et une Nishek qui loot des trucs sympas.

En fait, le souci majeur est que bcp de jolis droppent entre lvl 20 et 50... ben on y va jamais car les quest lines rapportent TROP d'exp, c'est à dire qu'on passe trop de lvls au meme endroit si bien qu'on passe sur d'autres chunks qui deviennent obselètes quand on vient juste de passer 5/10 lvls sur un autre objet sympathique.
Et puis, il y a le problème de former des grps pour certains chunks pas du tout en vogue; ça crée des pick up pas très efficients et donc des longueurs évitables avec une plus grande population pas tjrs en train de faire du LFG TK/RI/Thela/Graystone/Floridel/RK/CiS et deux ou trois autres chunks avec vraiment une population !

My 2 sesterces
Level 8+ :

- Hunter's League questline, arme et armure UR (Meilleurs du jeu pour level 25-) :
* Qa Riverbank (2 quest) lvl10+
* Zarabadi Landing (2 quest) lvl14+
* Upside Defense garnison (3 quest) lvl17+
* Skawlra Rock (3 quest) lvl20+

Level 19+ :

- Commencer CIS questline,près d'ahrgram lvl19 à 28. (Armure rare et weapon legendary)
- Commencer la quête de la Licorne ou du Shadowhound lvl 25 à 30. (monture UR)

Une fois licorne/shadowhound et Cis fini;

Level 29+ :

- Commencer Bounty Hunter quest (Bijoux UR et armure rare) (très utile pour les bards) près de River palace lvl29+. Avec l'aide de qqes high level ca sera vite bouclé.
- Commencer Cragwind Ridge (Arme et bouclier legendary), près de CIS lvl30+ ou/et Wardship Sleeping Moon lvl30+ (Armure rare et UR puis Weapon ou Bouclier Legendary)

Au level 38+ :

- Commencer Plains Of Anguish pour l'item of Hatred (Bouclier pour tank, mask pour caster, belt pour healer et gloves pour dps melee) qui sera à compléter à Graystone ce qui permet de faire aussi la quête de Graystone pour l'arme UR.

Au level 43+ :

- l'embarras du choix avec :
* Tehatamani (Bijoux UR)
* Flordiel (Armure UR)
* Rhaz Inkur (Jewel UR, Weapon UR, et Helmet Legendary)

Puis level 50 :
- APW
Hop, trois petits liens de plus vers des guides de Quest-Line, issus du toujours excellent TentonHammer :

- Coterie Infineum Sanctuary. Une longue Quest-line qui offre un vaste choix d'équipement en rewards. En gros pour les lvls 20 à 30. Pas de prérequis en termes de factions ou autres.
Le guide complet : http://vanguard.tentonhammer.com/ind...splay&ceid=769

- Hunter's League. Pas tout à fait une Quest-line mais un ensemble de plusieurs petites suites de quêtes, faisables indépendamment. Permet d'obtenir un équipement valable pour du lvl 15 à 25 environ.
Le guide complet : http://forums.tentonhammer.com/showthread.php?t=23674

- La Licorne. Inutile d'acheter au Broker une corne de rhinoceros UR ni d'échanger 18 sigils contre un pot de glu pour camoufler votre cheval en Licorne : on peut en recevoir une vraie
Le guide complet : http://forums.tentonhammer.com/showthread.php?t=14257

Et enfin un guide de quêtes Aventure issu du très sympathique Wiki SilkyVenom :
http://wiki.silkyvenom.com/index.php...nturing_Quests

La quète n'a rien de compliqué et surtout ne demande PAS de faction. On descend dans le donjon en groupe, on clique une arme, on regarde ce qu'elle demande. Ensuite un peu de bashing de ci de là pour améliorer l'arme, chopper quelques stones (moon, sun, etc, trouvables au broker pour 50s si vous ne tombez pas sur un connard).

Au final des armes Héroïques avec de très bonnes stats, et qui brillent comme des sabres Jedi
De plus le combat final est répétable, et pour peu qu'on se le retappe 4 ou 5 fois, y'a moyen de chopper du très bon matos sur les nameds. (Armures jaunes, bijoux, pour toute classe, avec des + (1h slash, 1h pierce, healing, etc).

Bref un ptit plan bien sympa entre 16 et 20+. Perso j'ai fait deux armes, la dague Ulaar et l'épée Katar, je les ai gardées jusqu'au level 28.

PS : Je lisais le truc sur RI au dessus, je vais poster dans la semaine un descriptif complet en francais de la quète menant au Legendary Helm.
Citation :
Publié par Syleen Edge
PS : Je lisais le truc sur RI au dessus, je vais poster dans la semaine un descriptif complet en francais de la quète menant au Legendary Helm.

Je comptais m'y mettre prochainement avec quelques amis, donc je ne le lirai pas tout pour ne pas me faire spoiler mais avoir quelques infos sur le début de la questline m'intéresse énormément.
Tes désirs sont exaucés Par contre je te conseille tout de même de tout lire, car la Questline nécessite une compréhension parfaite de l'utilisation des Shards / Beacons / Sigils, qui prête trop souvent à confusion :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés