Bonjour,
Je me présente en quelques phrases, je suis un petit eniripsa du nom d'Okoma né le jour de la création d'Otomaï je suis level 4x. Ne trouvant pas de Sculpteur de baguette une fois mon level 33 atteind pour me faire la baguette abraknyde, je me suis lancé le defis de monté level 40 sculpteur de baguette pour me crafter cette superbe petite baguette, le chemin na pas été facile car sans passé par bucheron je n'aurais jamais put arrivé jusque la mais qui dit metier de récolte dit enormément de temps a faire la meme choses j'ai donc passé beaucoup de temps depuis le 02/02/08 a couper du bois, j'en suis encore fatigué. Enfin voila le defis et releve et j'en suis tres ravis surtout que se sont mes premiers métiers de "ma vie" sur dofus j'espere passer maitre un jour et vous faire de Z'olie baguette.
Je met a votre disposition mon savoir faire, je suis souvent connecté j'ai pas d'horaire precise vous pouvez me trouvez connecté a toute les plages horraires.
Pour le moment pas de tarif spécial, pourboire grandement apprécié si le coeur et l'envie vous en dit. Pas de SMS s'il vous plait sa pique les yeux, si je ne répond pas n'esitez pas a me renvoyer un message dans les 2-3 min qui suive.
Je ne fournie pas de bois pour le moment aucune commande ne seras prise par mes soins. Possibilité de s'arranger si vous avez besoin d'une sorte de bois pour un craft de baguette chez moi.
Merci de m'avoir lue et j'espere que vous serez assez nombreux a venir me voir.
@Bientot.
/w Okoma
|