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probleme avec transparence
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Soit plus precis...
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Applique ta texture logo sur les faces avant et arrière et fais ta box un peu plus épaisse. ça devrait atténuer le problème mais pas complètement le supprimer
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Sextan Shepherd |
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Exact Sextan, LindenLabs promettait même au mois de mars de corriger rapidement ce problème...
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#147671
Invité
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Désolé de contredire mais ce n'est pas un bug.
La superposition de filtres alpha posent problème dans de nombreux jeux en temps réels. Par exemple World of Warcraft n'utilise pas de textures transparentes pour cette raison; Call of Duty en ligne contourne le problème en mettant une texture transparente d'un côté et une texture opaque de l'autre pour les maisons. Pour les jeux qui ne sont pas en ligne, c'est différent puisque les développeurs peuvent prévoir un pre-rendering dans les zones où les bugs apparaissent ce qui permet de les limiter. Il est très difficile de gérer l'affichage de deux textures transparentes superposées. La carte graphique doit déterminer quelle texture doit s'afficher au dessus de l'autre. Une solution existe comme le ray tracing mais l'algorithme de calcul ralentirait excessivement l'affichage et la jouabilité. Donc pour l'instant il n'existe aucune solution à ce bug qui n'en est pas un ! ![]() |
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#147671 |
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merci pour vos reponses
En effet il faut eloigne le logo du mur pour que le probleme disparaisse. |
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