Revamp du druid

Répondre
Partager Rechercher
Voilà les patch notes du serveur test :

http://thedruidsgrove.org/van/forums...ad.php?t=12724

Ce qui ne veut pas dire qu'on les aura forcément en live au GU4.

Profitez bien de vos Wolfshape et Wolfpack, on ne pourra certainement plus se transformer très bientôt... En même temps vu les buffs qui remplacent ces transfo, je crois qu'on va pas le regretter.

Enfin le système des PP est complètement repensé, les sorts seront bien moins chers et surtout le Hierophant Boon passe de 2 h à 15 mn de refresh et il semble qu'il redonnera la totalité du PP pool, changement aussi sur les pets, sur
le NW qui devient un vrai débuff sans avoir besoin de crit...

En clair que du bonheur... Vivement ce GU4 !
Y compris la transformation " de groupe"? C'est tellement génial comme idée (je sais pas a quel point c'est original ou pas dans les MMORPG ce type de transformation de groupe) que je comprend pas pourquoi ils avaient envisagé de la retirer...
Citation :
Publié par Mr Mouflon
(bizarre quand même de retirer des trucs dans un jeu... Quelqu'un connait la raison?)
Trop de bugs liés aux metamorphoses, passage de chunk, ascenseurs, etc ?
Et puis pour les tank et les cac auxquels ce buff s'adresse particulièrement certains n'aimaient pas le Wolfpack car malgré de beaux bonus la transfo empêche de "voir" les coups donnés par son perso... Et certains ne peuvent pas s'en passer.
Alors après un premier tour sur le test serveur c'est que du bonheur :

- tous les phenomena voient leur coût en PP baisser de manière importante et, comme annoncé, le Hierophant Boon redonne la totalité du penomena pool avec un refresh de 15 mn ! On va nuke comme des sorciers !

- un nouveau Phenomena : Nature Tempest, on devient une boule d'énergie verdatre pendant 15 secondes : les sorts voient leur coût réduit en mana de 100 % et les spell damage augmente de 15 %. En plus deux pet élémentaires popent, un de terre qui frappe au cac, l'autre de magma qui caste. Ils sont contrôlables et non fire and forget et restent pop 3 mn environ.

ScreenShot_00512.JPG

- Le Earth Elemental est toujours là avec un nouveau skin, il est devenu contrôlable et reste pop 3 mn. Pas de refresh.

- le Wolfpack devient Therianthropy : transformation en loup de tous les alliés dans les 25 m de rayon pour 10 secondes pendant lesquelles les coûts en mana et endurance sont diminuées de 100 %. Refresh de 5 mn.

- le Nature Wraith ne debuff plus mais les dommages du DoT ne sont pas inscrits dans la description mais ils ne me semble pas qu'ils aient changé.

- Disparition de Wolfshape un peu useless de toute façon.

Peut-être qu'il y a d'autres surprises qui m'ont échappé mais c'est déjà grandiose, vivement le live... Druid is reborn !
content pour vous ^^

c'est vrai aussi que le Druid c'était super urgent dans les classes à debug
Le druide avait sérieusement besoin d'un augmentation de son dps qui était proche de celui d'une moule frite pour un dps (en raid, le parser me sort derrière les warriors, très loin derrière les autres classes dps à l'exception du psio alors que nous avons tous un stuff de niveau équivalent). Les nerfs des phenomena post-release suite à des whine en PvP n'avaient jamais été réellement compensés et la classe presque pas touché depuis. Donc ça ne me semble que justice...
le Druide me semblait encore assez viable a coté d'autres classe qui sont laissées à l'abandon, idem le DK et le paladin mais bon, c'est SOE... Ceci dit il faut bien commencer par un bout meme si je comprends pas la logique...

Ne te fie pas aux parsers, bon nombre de dégats ne sont visibles que pour le player. Exemple pour les Psio :

Psychic Schism
Own:
[time] MOB takes 1152 damage as the wedge of psychic energy explodes.

Others:
[time] MOB takes 1152 damage as the wedge of psychic energy explodes.

Problem: There is no name with the damage so it's hard to track, when you have more then one psi.

Thought Pulse:
Own:
[time] Your Thought Pulse VIII weakens you, taking 252 points of damage.
[time] Legendary hit for an additional 25277 points!
[time] You manifest Thought Pulse VIII, crushing MOB's body and dealing 30332 of damage.

Others:
[time] Nimsaj has landed a legendary hit for an additional 25277 points to MOB!
[time] Nimsaj successfully manifests Thought Pulse VIII on MOB.

Problem: In logs of other ppl the damage of Thought Pulse is not logged - only when you have a crit or other "better" hit this is logged, but can't be assigned to the spell then.

Telekinetic Blast:
Own:
[time] Your Telekinetic Blast IV weakens you, taking 346 points of damage.
[time] You manifest Telekinetic Blast IV, crushing MOB'sbody and dealing 9571 of damage.

Others:
[time] Nimsaj successfully manifests Telekinetic Blast IV on MOB.

Problem: The same like TP - no damage is written to the cast in other logs.

Dommage, nos 2 plus gros DMG ne sont pas visibles par le parser depuis un autre perso...donc tu peux facile coompter x2 x3 coté DPS réel...
Désolé j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à trouver l'info :
pour quand est prévu ce revamp ? Avec la GU4 si j'ai bien compris, mais je n'ai pas trouvé de date prévisionnelle là non plus...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Belkirabis
Désolé j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à trouver l'info :
pour quand est prévu ce revamp ? Avec la GU4 si j'ai bien compris, mais je n'ai pas trouvé de date prévisionnelle là non plus...

Merci d'avance
Si t'arrive a en trouver une je pense qu'on sera tous preneur

Plus serieusement, il n'y a pas de date precise annoncée pour ce GU à ma connaissance.
Citation :
Publié par Kiiv

Plus serieusement, il n'y a pas de date precise annoncée pour ce GU à ma connaissance.
Ok merci Depuis le temps, ça devrait plus être long, j'espère

En tout cas ce revamp me tarde...
Citation :
Publié par Kiiv

Le 11/04 je dirais, intuitivement
Je viens de tester avec mon petit reroll druide lvl 12 et j'ai senti un bon gap en terme de puissance. La nouvelle gestion des phenomena a l'air bien sympa aussi.
Mais bon c'est surtout les HL qui pourront nous en dire plus sur tous ces changements.
J'ai besoin d'un précision de la part des druides
Suncaller's furry s'applique à la defensive target tout comme Stormcaller's fury, donc on peut l'appliquer à nous-même aussi ou c'est juste pour les alliés?
Merci, je suis dans le doute car d'un côté pour Stormcaller il précise defensive target et l'autre juste ally...
je ne suis pas druide, mais pour moi il y a effectivement une difference:

=> defensive target : toi et les membres de ton groupe peuvent etre impactés

=> allié : seul les autres membres de ton groupe peuvent etre impactés (et donc pas toi)

j'ai des sorts comme ca avec le disciple de memoire les "bonds" qui sont applicables uniquement aux alliés
Dans le cas de Suncaller's Fury tu peux bel et bien te le lancer dessus étant noté defensive target. La description est, il est vrai, un peu ambigu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés