Alpha & Oméga
|
Voilà les patch notes du serveur test :
http://thedruidsgrove.org/van/forums...ad.php?t=12724 Ce qui ne veut pas dire qu'on les aura forcément en live au GU4. Profitez bien de vos Wolfshape et Wolfpack, on ne pourra certainement plus se transformer très bientôt... En même temps vu les buffs qui remplacent ces transfo, je crois qu'on va pas le regretter. ![]() Enfin le système des PP est complètement repensé, les sorts seront bien moins chers et surtout le Hierophant Boon passe de 2 h à 15 mn de refresh et il semble qu'il redonnera la totalité du PP pool, changement aussi sur les pets, sur le NW qui devient un vrai débuff sans avoir besoin de crit... En clair que du bonheur... Vivement ce GU4 ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Revamp du druid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellent.
![]() |
![]() |
|
|
Sympa en effet.
J'avais mis le Druide dans ma liste des rerolls potientiels. Je devrai confirmer ce choix ![]() |
![]() |
|
|
la transformation en loup n'a pas été supprimée me semble t il.
|
![]() |
|
|
ça par contre y'a plus
![]() |
![]() |
|
|
J'annule mon abonnement.
(bizarre quand même de retirer des trucs dans un jeu... Quelqu'un connait la raison?) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
content pour vous ^^
c'est vrai aussi que le Druid c'était super urgent dans les classes à debug ![]() |
![]() |
|
#22995 |
#22995 |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans le cas de Suncaller's Fury tu peux bel et bien te le lancer dessus étant noté defensive target. La description est, il est vrai, un peu ambigu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|