Serveur Classic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Ayant arrêter depuis un moment les MMORPG, je pense que sûrement, d'autres personnes est passées par là ayant la même idée que moi

J'ai commencer DAoC à sa bêta test et arrêter... Mmm... A peu près jusqu'a sa 5ème année du jeu. J'ai toujours aimer le passé de ce jeu et donc, restez vieux con quoi

J'ai pu tester, les Arte, ml's etc... et ça me tentais pas trop on va dire !
J'ai vu qu'ils ont sortie un serveur classique qui se rapproche plus de mon style de jeu mais ayant vu la popularité du serveur, cela me fait un peu peur de voir personne dessus..

Alors, je me retourne vers vous pour savoir, j'ai regarder un peu plus vers nos amis les Américains et eux, sur leurs serveur classique, il y'a du monde.
Possible que ca me tenterais un peu plus d'aller vers leur serveurs.

J'ai juste une question : Quelqu'un pourrais m'aider de me donner un lien pour savoir comment pouvoir y acceder aux serveurs américains et en bonus, savoir lequels des 3 serveurs, ou il y aurait le plus de français, car je pense pas être le seul

Merci de m'aider.

Bon jeu à tous et à toutes !
C'est le test de 14 jours, mais, j'ai toutes les extensions, donc il me reste plus qu'a installer le jeu puis probablement, changer quelques fichiers pour pouvoir y accéder ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés