Thorog, le gros vilain

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas d'accord, c'est pas le fait que le Balrog soit plus facile, c'est simplement que gérer 24 personnes est plus difficile que d'en gérer 12. Parce qu'en soi, si on regarde les scripts, le Balrog reste plus tendu, surtout vers la fin, mais je ne vous apprends rien

En ce qui concerne le fait que peu de guilde peuvent monter un raid Helegrod, bah ... C'est le cas, le serveur est complètement vide :s
Juste bravo.

(et sérieusement, il serait temps que tout le monde admette que Thorog, même si on a 24 personnes à gérer, même si c'est plus compliqué en consignes, est quand même beaucoup beaucoup plus dur que le Balrog quoi... Et encore plus dans cette version 3.0, sachant qu'il va être nerf au livre 12, il n'enlèvera plus l'espoir de destinée, vous avez réussi un bel exploit )
La seule difficulté, c'est de ne pas crever. Tu as pas différents scripts au cours de l'event, et tu n'a surtout pas un pnj à protéger. C'est une impression que l'on a, étant donné que tout le monde s'est penché sur le Balrog, y compris toi Ingor si mes souvenirs sont bons,et tout le monde a délaisse Thorog, mais en nombre de trys, je pense qu'on peut le buter plus rapidement que le balrog. Pour une guilde de 24 personnes, qui ne connait rien au pve HL, tu l'a met entre Helegrod et la faille, et je suis sur que thorog tombera avant si c'est bien leadé. Mais la question n'est pas là, si tu veux, on peut ouvrir un débat : lequel est le plus facile ?
Ouais Keylan le Balrog je le farme depuis des semaines et des semaines, comme la moitié des joueurs quoi....
Thorog le problème c'est qu'il faut 24 pros, le Balrog tu le fait à 10/11 tranquillou (c'est du vécu).
Et il y a différents scripts sur Thorog, les vagues d'adds qui s'accélèrent, la phase en haut etc etc.
Mais tu n'as pas l'air disposé à changé d'avis et moi je vais pas passer 15 heures à débattre sur le fait que Thorog soit plus dur, c'est totalement indéniable pour la plupart des gens, donc bon.

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
je ne sais pas si c'est pareil sur tous les serveur Europe mais au jour d'aujourd'hui tout le monde qui passe thrang peu passer le balrog. N'oubliez pas le bug qui se passe quand le pnj meurt. Vivement le livre 12 pour qu'ils corrigent.

Le balrog a des phases très dur c'est vrai ; mais tu n'a que 12 personnes a gérer (même si a ce niveau de jeu, les perso sont des pro et se gèrent eux même). Une fois que le groupe connait, au point de vie prés, les phases du balrog, je pense que la seul complexité reste la phase du devin et la dernière phase.

Le thorog, il a peu de phases et en plus elles sont répétitives. Par contre beaucoup de paramètre rentre en jeu. déjà gérer 24 personnes (plus difficile a voir qui fait le faignant) hihi
après il y a "la phase cambi" qui se résume a un gros coup de chance. Faut pas ce le cacher.
Si les interup passent et quand thorog revient sur la place, ya cet oeil qui avec les nouvelles popo ne s'enlèvent qu'une fois sur deux et encore... (je regrette de ne pas avoir fait le plein ...)
Pour finir, si le thorog est en forme, il te fait une série de debuff d'espoir (popo et destiné) que les méné sont obligés de mettre leur zone.

C'est mon avis mais le thorog reste le boss du jeu "end game" ( a voir après la mise a jour du livre 12). Je respect tant bien que mal les personnes qui pensent le contraire (d'ou l'intérêt du débat).

voili voilou
Je suis d'accord avec toi sur la plupart des choses que tu dis baby
En ce qui concerne le débuff espoir, honnêtement, on a jamais joué avec des popos, on a toujours utilisés les zones d'espoirs (tout est une question de placements)

Ensuite, Ingor, j'ai l'impression que tu confonds vraiment tout, comparé Thrang au balrog c'est quand même ....
Je n'ai pas spécialement envie de changer d'avis, je pense que la seule chose qui rend thorog plus difficile c'est le fait que le nombre de joueur à gérer est supérieur. Tu as l'air de kikoololer sur le fait que tu "farmes" le balrog, mais je peux te ressortir tes propres posts où tu disais que le balrog était vraiment hyper hyper dur, que vous aviez passés plusieurs semaines dessus me semble t'il. Bref, si je dis ce que j'ai dis plus haut, j'ai mes raisons. J'ai la chance d'avoir été dans l'une des meilleures guildes francophone de Lotro (si ce n'est la meilleure) je vois "à peu près" de quoi je parles... Surtout que les raids leads, bah j'en ai fait une grosse partie avec L'Alliance sur Sirannon... Je connais la différence entre gérer 8~12 personnes, et 24 personnes...

Si un modo pouvait scinder ce post en deux, et qu'on en fasse un "qui à la plus grosse" ... Ca serait cool !
Je crois que tu abuses clairement a insinuer que Ingor 'kikoololise" ou autre.

A la base sur ce thread celui qui a une réaction d'aigreur a dénigrer la réussite des copains c'est toi Keylan.

Ce n'est pas parceque tu as toi meme décidé que ce challenge t'interessais pas que tu as le loisir de le considérer comme inférieur a celui du Balrog.

On dirai en te lisant que ton but c 'est de garder une place du master of pve ex sirannon car toi tu as tombé le premier balrog chose plus difficile selon toi avec ta guilde meilleures française ou presque ,rien que ça .
(Et concrétement avant de vouloir parler de meilleurs etc faites ça dans du sport ou un jeux adapté mais pas sur un jeux qui n'est pas prévu pour ces classements virtuelles)

Honetement vue de l'exterieur ca fait trés "mec qui tente par tout les moyens de conserver son titre ....."

Alors si ca te chante tu as raison le Balrog etait plus difficile à tuer et c'est pour cette raison évidement que tu as été le premier avec tes amis à le tomber , chose logique pour la meilleure guilde française aprés tout

J'ai une vision plus simpliste de la chose.

Quand des mecs parviennent à un succés je suis content pour eux .

Quand un mec s'appuie sur un succés pour se la jouer je trouve ca ridicule.
(je ne pense a personne en particulier ici)

Ici ils sont contents simplement sans se déclarer meilleurs français , alors soyons contents pour eux simplement .
Assez agressif tout même, j'avais raison de ne pas vouloir poursuivre avec toi, et Jack a parfaitement résumé la situation.

A bon entendeur...

(NB : ce n'est pas moi qui ai comparé Thrang au Balrog, mais je ne suis pas loin de penser que Thrang est plus dur, en effet.)

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés