Aller à la page... |
Thorog, le gros vilain
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais Keylan le Balrog je le farme depuis des semaines et des semaines, comme la moitié des joueurs quoi....
Thorog le problème c'est qu'il faut 24 pros, le Balrog tu le fait à 10/11 tranquillou (c'est du vécu). Et il y a différents scripts sur Thorog, les vagues d'adds qui s'accélèrent, la phase en haut etc etc. Mais tu n'as pas l'air disposé à changé d'avis et moi je vais pas passer 15 heures à débattre sur le fait que Thorog soit plus dur, c'est totalement indéniable pour la plupart des gens, donc bon.
|
Assez agressif tout même, j'avais raison de ne pas vouloir poursuivre avec toi, et Jack a parfaitement résumé la situation.
A bon entendeur... (NB : ce n'est pas moi qui ai comparé Thrang au Balrog, mais je ne suis pas loin de penser que Thrang est plus dur, en effet.)
|
Ouep on a bien fait de le scinder
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|