[estim]maison 3 coffres

Partager Rechercher
C'est super dur a estimer ce genre de truc parce qu'on sait pas trop s'il y a beaucoup de demandes pour l'achat de maisons. Je dirais 2a2.5M mais sans trop de convictions
Disons, dans la logique, le prix des maisons devraient plutôt augmenter au fil de la vieillesse du serveur ?

Vu qu'on achète des maisons, donc les maisons en vente seront plus en plus rares, donc prix plus élevé ?
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Disons, dans la logique, le prix des maisons devraient plutôt augmenter au fil de la vieillesse du serveur ?

Vu qu'on achète des maisons, donc les maisons en vente seront plus en plus rares, donc prix plus élevé ?
D'après mon expérience je peut te dire que c'est juste.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell

Vu comme ça en effet tu n'as pas tort.
sauf que pour le moment dans les faits il en reste encore pas mal a vendre donc si le vendeur veut vendre maintenant/rapidement, il dois baisser son prix pour attirer l'acheteur.
Pas tout a fait d'accord avec toi lokihel, faut aussi regarder la zone ou les maisons sont a vendre, par exemple regarde a astrub/zone koalak pas une maison a vendre donc logiquement le prix devrait etre elevé mais si l'on va a brakmar ou bonta il reste pas mal de maisons a vendre donc le prix de revente devrait etre faible ... Pour ce qui est des maisons d'otomaî je sais pas trop vu que j'y vais jamais
'jour je suis d'Hécate moi aussi et je m'interraisse au prix des maisons, une maison comme la tienne vaut bien 4m5 voir 5m reste plus qu'a trouvé un acheteur! Sinon je croi que tu avais posté y a 6moi pour une maison de sufokia je me trompe?
ma maison doit etre a 3map du zaap et a 5-6map du scaéroplane .

pour le-maitre-oublier , oui j'en avais une a sufokia vendu 1m5 ( 1 coffre prix d'achat 1m)

donc voila si je pouvais avoir une vraie estimation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés