Les Roxors

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, une autre personne reconnaissante ici ! J'avais déjà vu plusieurs applications assez chouette de la wiimote, mais ça, c'est vraiment cool je trouve !

Bientôt on pourra oublier souris et clavier pour laisser place à des interfaces utilisateurs plus intuitives et immersives. Enfin c'est vraiment bien trouvé quand même cete bidouille, et adaptable à d'autre supports que le jeu.. Certes la technologie n'est pa neuve, mais tellement peu utilisée, c'est cool que la Wiimote permettre à des users lambdas de créer leur propre petite application et voir ce qui marchera le mieux !

Ce type roxxe vraiment quand même : http://fr.youtube.com/watch?v=5s5EvhHy7eQ&NR=1
Enfin ça existe, mais là, c'est tellement facile à faire soi même !
!
Citation :
Publié par Celinora
c'est cool que la Wiimote permettre à des users lambdas de créer leur propre petite application
euh perso je le considère pas comme un user lambda le gars là
Citation :
Publié par Toteuch
!

euh perso je le considère pas comme un user lambda le gars là
Ouais enfin, ce que je veux dire, c'est que la technologie est disponible à tout le monde, ayant l'imagination et l'intelligence de l'utiliser ou non, ce qui rend la possibilité d'invention beaucoup plus élevée !
Citation :
Publié par Tinm
Je comprends pas l'intérêt du truc.

L'effet est saisissant, mais au final ça a l'air plutôt inutile.
Disons que c'est un petit pas de plus vers des choses vraiment sympas. Un peu comme la réalité augmentée et les illusions sonores. Mais j'adore ce genre de détournements, même si le gars n'invente rien.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés