Guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais que le server est tout récent, mais j'ai deja vu pas mal de guilde, et je suis assez étonné que peu recrute...

Donc avis à la populace, postez vos recrutements, car il est toujours plus convivial de jouer à plusieurs que chacun dans son coin 'pi je cherche une guilde surtout )

Guizmmmmmoooooo...
Bah ils recrutent... Mais pour faire des guildes de Roxxor le plus souvent, à voir si quelques guildes sont hairpay et/ou pas trop portés sur le niveau (donc bondées)
Je rajouterais, que bien souvent ces guildes de débuts de serveurs a vocation "roxxative" ne durent qu'un temps

Mais je suis sur que parmi toutes celles présentent, certaines sont accessibles, maintenant il est possible que leurs membres ne viennent pas sur JOL, et donc qu'ils ne recrutent que IG
Bonjour a toi. Si tu veux une guilde pour la deconnade (mais surtout et bien sur avec beaucoup de respect et d'entraide) ya la notre qui recrute (certe lvl 40) mais ce n'est pas encore comme les gros Hl de NL.

la guilde c'est : THE badboy's
Les guildes qui reste sont les Guildes "Non-Usine" ou on ne rentre pas et sort comme dans un Moulin et ou on ne revien pas le lendemain pour dire bonjour et que ce sont de nouveaux joueurs qui te répondent et pas ceux d'hier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés