Bonjour à tous,
J'ai commencé potbs il y a deux jours, je suis niveau huit, officier marine, Français, sur Roberts. Pour l'instant tout se passe bien, je trouve le dépaysement génial, plus d'elfes, de boules de feu etc ...
Par contre je commence à en avoir assez de ma coquille de niveau 1 et j'aimerais me trouver un bateau plus confortable.
D'après ce que l'on m'a dit hier soir sur le canal nation, ça serait plutôt le bermuda sloop qu'il faudrait que je prenne car plus rapide, plus de matelots et 5(6?) de durabilité, contre 1 pour un bateau civil comme le jamaica (qui a pourtant 4 canons/b). Est-ce correct comme réflexion ?
A quel prix je dois le prendre ? (on m'a dit 5k mais à l'AH ca tourne plutôt vers du 6/7K)
Je voulais aussi savoir ce qui se passe lorsque son bateau coule (lorsque l'on perd une dura, et lorsque l'on a plus de dura)... on perd tout ce qui était dessus/dedans ? (amélio, stock etc)
Si oui, y a un endroit où on peut "stocker" (du style de la banque dans WoW ou le coffre dans GW) ?
Ensuite je voulais confirmer 2, 3 trucs. On peut acheter des bateaux "civils" au pnj j'ai vu, mais pour tous les autres, c'est forcément à l'AH à des joueurs ?
Au niveau de l'AH, j'ai lu un thread sur le forum off mais ça reste assez obscure pour moi. Y a pas de b/o ?
Lorsque l'on achete quelque chose à l'AH, comment le recoit-on ? (j'ai vu que le port du bateau était indiqué dans l'ah, ça doit dire que je devrais aller le chercher là bas ?)
Au passage, je cherche une société Fr nation Fr sur Roberts. Je suis donc niveau 8 officier, je débute et je suis plutôt casual en ce moment (j'ai eu ma période MMO à outrance). J'ai fait du CS, du WoW, du GW, du HG:L en guilde, Ts, ventrilo, ne posent aucun problème. Je serais plutôt axé PvP (et RvR) et je ne suis pas vraiment roliste. IRL j'ai 23 ans et je suis plutôt du genre posé.
Voilà donc si vous êtes dans une société Fr sur Roberts basée sur l'entraide et le PvP, ça m'interesse. Je me suis permi cet aparté car il y a peu de sociétés Fr qui ont crée un thread sur le forum.
Merci pour vos réponses et bonne chasse,
Maximilien Deha
|