Rock Am ring 2008

Répondre
Partager Rechercher
Je up ce thread où l'on parle du concert de RATM dans 2 jours

alors, les JoLiens qui viennent lèvent la main svp et signe distinctif si possible qu'on se fasse coucou dans le pogo ou ailleurs
Citation :
Publié par ShlacK
Je up ce thread où l'on parle du concert de RATM dans 2 jours

alors, les JoLiens qui viennent lèvent la main svp et signe distinctif si possible qu'on se fasse coucou dans le pogo ou ailleurs

J'y serais (à Bercy donc), mais dans les gradins, c'est l'inconvénient principal à ne pas mesurer 1m80 et +... Et euh, signe distinctif aucun
Citation :
Publié par ShlacK
Je up ce thread où l'on parle du concert de RATM dans 2 jours

alors, les JoLiens qui viennent lèvent la main svp et signe distinctif si possible qu'on se fasse coucou dans le pogo ou ailleurs
J'y serai. Et je tiens à remercier mon pote qui me donne sa place supplémentaire au lieu de la vendre sur Ebay. C'est bon d'avoir des amis
Bon bah, que dire à part : Enorme! Et je pèse mes mots.
Toujours autant la pêche, 1h20 de folie, mal partout mais ça valait vraiment le coup!
(Par contre la grosse claque sur le coup de vieux lors de l'attente avant de rentrer dans la salle. J'étais entouré de types qui devaient pas dépasser les 18/19 ans)
Quelle grosse baffe que ce rock am ring! Tout un weekend de folie: Rage qui joue durant 1h20 toutes ses meilleurs chansons, Metallica en grande durant plus de 2h.

Petite déception, Nightwish qui n'ont pas du tout assuré le show en festival. Après les avoir vu à Zurich, ça me refroidit un peu. Bon, tout n'était pas leur faute, puisque il y a eu deux arrêt en pleine milieu de morceaux (Dark chest et amaranth) dû à des problème technique. Leur grosse erreur est de jouer pendulum, déjà peut passable en live, mais totalement déplacé en festival...

Sinon la découverte du weekend pour moi! Kid Rock! Que je ne connaissais pas et j'ai trouvé génial!
Un autre festival qui a l'air pas mal (peut-être un peu moins bien que le rock am ring, il y a peut-être un peu moins de gros groupes), le Pinkpop. Il y a quelques vidéos du passage de Metallica à ce festival ici.
Vous avez pas quelques vidéos, ceux qui ont pu y aller?
Cool
aide pr le premier pas a 'leden :))
haha que dire de ce festival!! fabuleux et je pese mes mots!c'etait ma premiere experience au rock im park et voici quelques tuyaux pr aiguiller certain!

*tout dabord, rock am ring ou rock im park ?kesako

ce sont 2 festivals rock en allemagne qui se deroulent en juin pendant 3 jours! la programmation des groupes est la meme a un jour de decalage!par exemple le rock am ring commence le 8 et le rock im park le 9!a quoi ca sert? plus de 150 000 demandes dou la necessité de faire le meme festoche ds 2 endroit differents.

le rock am ring commence un jour plutot que le rock im park le complexe est plus petit que le rock im park mais les scenes sont plus grandes et bcp plus de monde!! le rock im park se deroule ds un complexe en pleine nature!

*que choisir?

le rock am ring se situe pres de la frontiere et le park a 400km (avis au plus aventureux) generalement le rock am ring est le plus prisé car plus pret pr nous les frenchies. le prix est quasi identique environ 120 euros pr les 3 jours.

le rock im park facilite plus linsertion ds la fosse (devant la scene) car il y a moins de monde (un pote qui etait avc moi me la confirmé car il a fait les 2 festoches 2 annes de suites )

* les places

sur le site officiel que vous naurez pas de mal a trouver sur google . les places du rock am ring se vendent comme des petits pains et partent donc a une vitesse hallucinante... pas de panic il ya toujours le rock im park ou vous pouvez acheter sur le site officiel les places

toutes les places peuvent etre vendue mais il existe des billets pr une seule journée qui mettent en vente sur leurs sites respectifs une fois tous les pass 3 jours vendu .

paiement securisé mais frais de port tres cher genre 40 euros.le billet arrive chez vous en moins dune semaine par courrier

* preparation

je conseil fortement damener sa bouffe si vous le pouvez car la bas on mange peu et cher.je pensais le contraire ne vous fiez pas au prejugé! l'eau est super cher aussi plus cher que la biere si si le verre d'eau 4 euros je croyais a une blague mais non!!! et ds les supermarché station essence aussi, plus cher que du coca ! donc si vous le pouvez amenez des pack d'eau!!!!

rentré avc de lalcool c possible si si : bouteille en plastique et verre interdit mais comment faire? vous devez vous munir dun tetra pack (emballage en carton generalement utilisé pr les jus de fruits) les allemands ne jure que par ca!!!
il scotch generalement le tetra pack avc un scotch gris et en font une bandoulliere pr se le trimballer avc aisemment ,je vous conseille damener bcp de tetra pack et du scotch gris bien large, les allemands vous montreront comment ils font pr en faire une bandouliere c super pratique c un conseil que je vous donne faites en ce que vous voulez mais tous les allemands font ca et c super pratique! je rappel que les bouteille en plastiques sont interdites<

une tante... , la place de camping est compris ds le billet !
un impermeable sinon vous serez comme moi 6 h sous la pluie a grelotter a chaq passage de groupe !

imprimer son itineraire sur mappy.com ou autre site pr la route a prendre!il faut savoir quil ny a pas de peages en allemagne ,merci le porte monnaie!

pr ceux qui nont pas de voitures il ya des navettes mais je nen c pas trop sur ce sujet renseigner vous aupres des compagnies de transport dune ville proche de la frontiere si possible..

*sur place

garer vous, installer la tante (apres une journée de concert completment soul c dur de la montée ) muni de votre billet aller le changer ds un des stands afin quil vous donne le bracelet qui est votre pass definitif pr les 3 jours.profitez en pr prend un depliant sur lequel il y a les horaires de passages des groupes et le plan du complexe, prenez en un chacun !(ca peut etre utile et vous faire un souvenir )
revisez un peu votre anglais avant aussi

et voila partit pr 3 jours de decadences

a oui jallais oublié pr la programmation des groupes , on connaitra les tetes d'affiches en decembre 08 ou janvier 09 sur les sites officiels du rock im park et rock am ring.et au fur et a mesures des semaines il rajoute des groupes et ca jusqua 2 semaines avant le debuts de c 2 festoches.

voila jespere vous avoir aidé ds votre quete ) pr plus de reponses a vos questions laissez un mess sur ce forum voila!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés