Zharakai, éleveur de dindes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et à a toutes, approchez m'sieurs, dame
Je me présente, Zharakai, Enutrof à votre service (enfin, ça dépend quoi :°) !
Je me lance donc dans la vente de dindasses et pour cela il va falloir de l'organisations pour les prix, les réserves, etc...

Etant donné que c'est la première fois que je fais ça, va pas falloir être trop dur avec moi .
Comme aucun screen ne peut rie
n prouver cela sera un lien de confiance qui devra d'établir ^^, mais pour commencer je ne ferais que en vendre

Nous allons commencer par... qu'est ce que je vend ?

-Amande [Disponible]
-Rousse [Disponible]
-Dorée [Indisponible]
-Indigo [Indisponible]
-Ebène [Indisponible]

Je suis en train de purifier les arbres généalogique des mes dindes, je n'ai donc pas beaucoup de dindes dispo.
Et n'ayant eu aucune demande pour les dragodindes avec gènes je les vends au même prix que les autres.

Ensuite, les tarifs ! (Bah ouais faut que ça rapporte quand même x)

-Rousses:
--> Sans rien de monté: 50.000k

-Amandes:
--> Sans rien de monté: 40.000k

-Dorées:
-->Sans rien de monté:
-castrées: 500.000
-non castrées: 1M

Indigos:
-->Sans rien de monté:
-castrées: 750.000
-non castrées: 3M

Ebènes:
-castrées: 3M
-non castrées: N.C

-----------

--> Si vous voulez monter une caractéristique, MP moi IG pour ça.

Les horaires maintenant

Je vais maintenant vous dire quand vous avez les plus de chances de me contacter, le mercredi après-midi et le week-end plutôt dans l'après-midi.

Je vais en reste là pour le moment je changerai ou modifierai les prix, les dragodindes que je pourrais mettre en ventes, etc...
Merci de me faire part de vos critiques sur ... bah tout ^^

Zharakai
Coucou !

Et courage pour ce métier, auquel je ne pige rien, amis qui semble bien compliqué !

Par contre, tu n'as pas précisé le prix des dindes avec gène de dorée ?

Twiky
Salut Twiky ^^

Oui je n'ai pas encore mis le prix car il faut que je vois combien elle coûteront selon le nombre de dorée qu'elles ont dans leurs arbres, je le rajouterai prochainement
Et bien en gros plus une dinde à de gènes d'une certaines sorte de drago plus tu as de chance d'avoir une drago de cette sorte.
Exemple:
J'ai une drago rousse avec 5 gènes de dorée et une amande avec 4 gènes de dorée, j'aurais pas mal de chance d'avoir une dorée après accouplement.
Je sais pas si j'ai été très clair ^^' ?
Ca sera avec plaisir de te vendre des drago
Je tiens à dire qu'il reprends mon flambeau :P
Comme je ne peux pas jouer, j'ai du arrêter l'élevage. (Lui il a commencé et il est bon)
Chers Clients allez le voir =]
whaaa mon Zharanonet tu fais de la concurrence au troupeau, mais nous on as des ébènes maintenant.

bravo de te lancée la dedans, comme ma twix adorée je laisse l'élevage aux autres. c'est trop dur.

Melsuki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés