Recherche vehicule et appartement...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Etant nouveau dans SL , je me demandais si on peut avoir un appartement ? Si oui est-ce cher ?

Aussi, j'aimerais avoir une moto ou un bateau, mais quel prix est conseillé ? Parce que 1000 L$, j'hésite...

Si vous pouviez m'aider...
Citation :
Publié par petifrancais
Bonjour à tous !

Etant nouveau dans SL , je me demandais si on peut avoir un appartement ? Si oui est-ce cher ?

Aussi, j'aimerais avoir une moto ou un bateau, mais quel prix est conseillé ? Parce que 1000 L$, j'hésite...

Moto et bateau : tu en as des gratuits en freebies (cf dans "search" sur sl "dungeon freebies" et "freebies warehouse")...

Pour ce qui est des appartements... Je te conseilles de faire sans dans un premier temps : en effet au debut, avoir un appart ou une maison ne sert à ... Rien !
Habitue toi à voyager, essayes les differents outils, après si tu veux encore un appart, tu chopperas un terrain et je suis sur que tu voudras le faire toi mm ton appart' !

Bisous et bon courage à toi !
Nyc
Bonjour

Si tu cherche des maisons et vehicules, t' en a plein en free sur le site slx aussi, il est top ce site http://www.slexchange.com/

Ensuite si tu cherche un terrain pour poser ta maison, contact moi dans seconde life, car y' a pas mal d arnaque sur sl ,donc faut faire gaf, je pourrai t expliquer comment ça marche l' immo sur sl et t' aider si tu veu, à te trouver un terrain aux meilleur prix.

hésite pas
Citation :
Publié par petifrancais
Bonjour à tous !

Bonsoir,
Bienvenue à toi petitfrançais
Puisque nous en sommes aux conseils Méfie toi déjà de ceux qui en donnent Surtout sur l'achat des terrains et qui te contacteront peut-être en ayant lu cette annonce.
Je précise bien sur, que je ne connais pas Aurelie et que ce que je dis ne la concerne pas du tout.
Mais, pour avoir eu des soucis avec un de mes terrains, la proposition m'amène à te dire de faire attention aux conseilleurs pour la vente de terrain.
Attend de connaitre SL, comment cela fonctionne et avant d'acheter, bien qu'en ce moment un terrain, ça ne vaut rien du tout, loue tout simplement.
Ainsi tu peux partir quand tu veux, tu es libre et tu ne risques pas d'acheter n'importe quoi ou le perdre ton terrain. Parce que n'oublie jamais, le propriétaire fait ce qu'il veut ! Et la location te permet de te faire une idée de tes besoins qui comme tout le monde ou presque grandiront au fil du temps surtout si tu deviens un builder.
SL c'est comme RL dès qu'il y a de l'argent "en jeu", on trouve de tout et beaucoup d'arnaques. Il y a des tonnes de freebies, de quoi bien débuter et remplir ton inventaire.
Un des commandements est :
Ton inventaire tu rangeras
Prend ton temps, explore, apprend et fait toi ton idée.
Si tu veux un terrain de suite, j'en ai et des gratuits, un petit 512 à terra bordeaux chez le sieur Nibb, propriétaire de son état sur cette contrée. Tu peux y poser ta tente le temps de voler vers d'autres cieux et surtout tu y rencontreras des personnes sympa tout en pouvant apprendre, il y a l'école dans la même rue et plus loin le terra café qui offre de belles soirées.
Au besoin tu me contactes IG. Amberline Anatine.
oui je suis d accord avec toi. a ce moment la contact moi in game et je te montrerai comment je fonctionne, si justement je conseil dans l immo sl c ' est que j 'en ai assez de voir mes amies se faire arnaquer et bien d' autre personnes.C' est bien de la prevenir mais faut pas voir le mal partout non plu et meme si tu di que tu me connaît pas quelque part tu fait les jeu des arnaqueur, du coup ceux qui veulent vraiment aider et bien hop lol il les cataloguer.

J' ai creer un systeme de notations des terrains
tout les prix son indiquer en linden et euo
tout les terrain que je propose son sur des sim des owner honete
les terrain de je montre son parmi les moin cher de sl(france 3 D etc ..)

Bref j' essaye de faire un immo sl responsable.Donc c est bien de la prevenir des conseilleur mais des fois ceux qui conseil de pas trop ecouter les conseilleurs (bin du coup ils devienne des conseillleurs lol)

voila tout ça pour dire que les procés d' intention ça commence à bien faire
Citation :
Si tu veux un terrain de suite, j'en ai et des gratuits, un petit 512 à terra bordeaux chez le sieur Nibb, propriétaire de son état sur cette contrée. Tu peux y poser ta tente le temps de voler vers d'autres cieux et surtout tu y rencontreras des personnes sympa tout en pouvant apprendre
Ben c'est le terrain à côté de chez moi ça !!!

Citation :
il y a l'école dans la même rue
Ben c'est l'école dont je m'occupes!!!

Citation :
et plus loin le terra café qui offre de belles soirées.
Mais c'est là où je me prends des bitures !!!

NANMEO!!!
Citation :
Publié par AurelieJolieParis
oui je suis d accord avec toi. a ce moment la contact moi in game et je te montrerai comment je fonctionne, si justement je conseil dans l immo sl c ' est que j 'en ai assez de voir mes amies se faire arnaquer et bien d' autre personnes.C' est bien de la prevenir mais faut pas voir le mal partout non plu et meme si tu di que tu me connaît pas quelque part tu fait les jeu des arnaqueur, du coup ceux qui veulent vraiment aider et bien hop lol il les cataloguer.

J' ai creer un systeme de notations des terrains
tout les prix son indiquer en linden et euo
tout les terrain que je propose son sur des sim des owner honete
les terrain de je montre son parmi les moin cher de sl(france 3 D etc ..)

Bref j' essaye de faire un immo sl responsable.Donc c est bien de la prevenir des conseilleur mais des fois ceux qui conseil de pas trop ecouter les conseilleurs (bin du coup ils devienne des conseillleurs lol)

voila tout ça pour dire que les procès d' intention ça commence à bien faire

Aurelie, relax Aucun procès d'attention, ni envers toi, ni envers personne, juste une constatation et tu le dis toi-même, tu en as assez de voir tes amis se faire arnaquer, tu penses donc comme moi. Alors pas de soucis
Non, je ne fais pas le jeu des arnaqueurs en disant à un débutant sur sl de prendre son temps pour en connaitre un peu les rouages.
Et ceux qui veulent aider le pourront parce que si on aime ce que l'on fait, si on est sincère, on y arrive non ? Faut pas prendre les gens pour des idiots, ils savent aussi faire la différence mais pour cela il faut un peu de temps, histoire de se faire une idée par soi-même, rien de plus.
Tu vois le terrain que j'avais acheté, le type il était honnête, il avait bonne réputation mais ce qui est un jour ne l'est plus forcement le lendemain, les circonstances de la vie tout simplement. Sur SL il n'y a pas de loi, le savoir, c'est savoir où on met les pieds tout simplement. Je ne parle pas du TOS mais qui protège l'acheteur d'un terrain ? Qui lui offre la garantie de ne pas le perdre ? Qui va faire un procès RL ?
Donc, ok, ne pas voir le mal partout, mais ne rien voir est-ce une solution ?
J'aurais très bien pu vendre mes autres terrains à la suite de ma mésaventure mais je ne l'ai pas fait et justement parce que je pars du principe que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. Et le conseiller de chercher par lui-même oui, besoin de personne pour cela sur sl, au fil du temps on se fait des relations, voire des amis et le bouche à oreille fait souvent le reste. Mais c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être dans cette annonce.
salut Petitfrançais

et bienvenu

si tu veux un petit bateau gratis et sympa (les vents SL sont gérés) vas voir ici il y a des Tako : http://slurl.com/secondlife/Gray/30/159/24

un Tako c'est ça je te le conseille contrairement à la plupart des freebies qui avancent sur l'eau à la manière d'un Sherman
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_065.jpg
Taille : 1024x603
Poids : 245,4 Ko
ID : 37910  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés