No servers found

Partager Rechercher
Tout est dit

Citation :
Publié par Larchipel
Jour de patch = jour de patch
Naaa c'est "Patch Day, No Play" (Allez essayons de traduire ça en gardant la rime, "Jour de mise à jour, pas de jeu en ce jour" ?)

LD
Comment tuer le temps en attendant le relancement des serveurs par Lord Dragon!

Citation :
"Patch Day, No Play" (Allez essayons de traduire ça en gardant la rime, "Jour de mise à jour, pas de jeu en ce jour" ?)
Jour de patch, jour de crash
Et quand il y a du crash, les développeurs sont encore au taf
Citation :
Publié par Rroulliann
Je suis pas familier des patchs à la TR, ça prend toujours la journée ?
Pour les précédent non, ça été plutôt rapide je dirais, mais bon celui d'aujourd'hui est un poids lourd qui apporte quand même un nombre non négligeable de changements et ajouts côté serveur (en plus des changements côté client on s'entend), la note de version se trouve ici, c'est probablement la raison pourquoi ça s'étire.

Orion (l'un des serveurs É-U) serait passé au vert pendant un certain temps, mais bon je ne peux confirmer vu que perso je l'ai toujours vu au rouge, à suivre...

LD
Citation :
Publié par Rroulliann
J'aurai dit jour de flood, mais ça rime pas... : D

Je suis pas familier des patchs à la TR, ça prend toujours la journée ?
Normalement, c'est beaucoup moins long.

Je pense qu'il y a une grosse mouche de tombée dans le potage.
Citation :
Publié par LorDragon
Pour les précédent non, ça été plutôt rapide je dirais, mais bon celui d'aujourd'hui est un poids lourd qui apporte quand même un nombre non négligeable de changements et ajouts côté serveur (en plus des changements côté client on s'entend), la note de version se trouve ici, c'est probablement la raison pourquoi ça s'étire.

Orion (l'un des serveurs É-U) serait passé au vert pendant un certain temps, mais bon je ne peux confirmer vu que perso je l'ai toujours vu au rouge, à suivre...

LD
en effet il est passé au vert mais le temps d'un feu de circulation! de nouveau rouge 5 minutes apres!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés