Merci à tous

Répondre
Partager Rechercher
Sur Sirannon, je me suis bien amusé hier soir.

Tous les monstres se sont battu héroiquement pour tenir Tirith Raw ... jusqu'à la dernière seconde où l'armée libre a dû intervenir pour repousser les incorruptible ... on aurais pu tenir plus longtemps si ceux-ci n'était pas arrivé comme un cheveux sur la soupe.

Puis, la masse grouillante de héros a été à Tol, je pense plus de 50 ... les monstres se sont regroupé la-bas ... pareil, une belle masse, mais je pense un peu moins nombreux que les héros. On a tenu bon ... les heros on réussit à rentrer, à tel point que je pensais Tol perdu ... j'y suis retourné, et non, on a tenu, et on a réussit à les chasser de nouveau ... mais j'ai du partir à 00h30 ... l'heure où les héros étaient hors de Tol, mais encore à ses portes. Je ne sais pas ce que la suite à donné.

Mais je remerci tout le monde ... ce fut très interessant, assez tactique, et plein de suspence.

J'espère que l'on fera d'autres soirée avec de grandes batailles comme celle-ci.

Raharat - Flèche Noire
Ombre de la mort
Respect a tout les joueurs heros :
Qui vont dans les landes avec leur champion,gradien,
Qui foncent dans le tas de monstre dé qu ils peuvent ,
Qui bronchent pas lorsque ils se prennent un contre rush .
Y en a quand même qui ont des couilles...ils devraient faire monstre

et respect a l'entêtement des heros a vouloir prendre tirith hier malgrés une bonne défense des monstres. Encore une superbe soirée sur SIRANON... Pourvu que la venu prochaine des troll et rodeur ne gache pas ces soirées en tout cas j essayerais de retenir de mon mieux les envies de coagule
Grand bravo aux héros qui ont joués le jeux hier de la reprise des forts, prise de Tirith, tentatives sur le Bubu et Luga et assauts multiples sur Tol, quel acharnement !
On s'amuse vraiment bien dans les Lands quand il y a du monde ! Dommage que cela ne se produise pas plus souvent, il serait peut être temps de penser à fusionner les deux serveurs Sirannon et Estel histoire de dynamiser un peu tout ça
Bon j'ai encore tout l'après-midi pour enlever les flèches que j'ai reçues, je ressemble plus à un hérisson qu'à un ourouk là.

Tartinette/Tartillone PVE à la retraite
Krikri Chef de Guerre r5
Citation :
Publié par Spa Radra
il serait peut être temps de penser à fusionner les deux serveurs Sirannon et Estel histoire de dynamiser un peu tout ça
Hum, oui... Mais non.
Les gens n'ont qu'a faire un effort pour venir en pvp et s'ils y viennent, venir du coté le moins nombreux pour équilibrer les choses, mais la fusion entre les 2 serveurs qui n'amènera que plus de déséquilibres, bof.

Et sans compter qu'il faudrait renommer la moitié des héros/monstres de Sirannon tellement il yen a hors charte.


Haaaaa mais si les Héros joue comme y joue en ce moment, ils n'ont aucun
soucie a ce faire je continuerai a faire le chimpanzé rien que pour eux , la
Dinde c'était une spéciale noël

Le Trollounet je le garde sous le coude, je m'en servirai pour calmer les ardeurs
de certains ou pour faire le gendarme a l'entrée du nouveau bar du coté d'Ost on
ma donné l'adresse, faudra que je fasse des contrôles d'anatomie sur les Héros

Mais ne crié pas trop vite victoire les monstres, on va avoir une recrudescence de
Gardien + Champion, sans compter une nouvelle palette de cambrio. Mais le meilleur ce sera quand,
même tout ces petits bout de steak qui vont venir chercher le bout d'armure ou d'arme PvP qui leurs manque
Je suis déjà en pourparlers avec les gobelins de Grothum pour prévoir un stockage en masse des futurs morceau de bouffe a mettre au frais

Choabul chan ché bents (ils m'on pété le 78em dentier hier soir)


Bha le jour ou si il y a merge des serveurs, ben ça ce fera, que ça plaise ou pas.
Que le rp ai lieux ou pas, que le nom de bidule ou truc soit hors charte, ça ce fera.

Donc si un jour les Dev décide que pour la survis du jeu merge il faut, ben merge
il y aura, part contre il est clair que ces mêmes dev lors de la prise de ce genre
de décision, devrons bien pesé le pour et le contre, très peu de jeu on supporté
un merge serveur ou ce sont retrouvé a la case départ avec autant de monde que sur un des serveurs, le reste de la population ayans tout simplement quitté
par dépit, mécontentement etc etc etc.

N'empêche quand tant que Monstre Psychopate moi ça me plairai bien de bouffer
du héros d'Estel paraîtrait qu'ils sont plus gras que chez nous

Coagule
je jour ou il aura merge ca sera bien plus tard dans les tere du sud histoire de faire une zone pvp plus vaste et pourquoi pas l'ajout des monstres du sud et des olifants enfin ci sa se fait ca sera pas avant 2 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés