[trial] probleme d'installation

Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai télécharger le trial sur le site officiel, (les deux parties)
Quand je lance l'installation, environ a 50% de l'opération un message d'erreur apparais avec pour seul info "critical error"

j'ai télécharger une seconde fois tout les dossier le même message reviens au même moment, j'ai tenté en désactivent tous mes par feux / en lençant en admin. rien n'y fait.

pour info je suis sur Vista, et mon ordi est "dernier cri"
je fournis pas beaucoup d'info sur ma pane mais le message est vraiment sommaire :/

quelqu'un a une idée ? problème connu ?
merci d'avance
coucou,

il me semble qu'ol faut l'installer en admin, deja. MAis je pense aps que le critical error vienne de la.

Tu as assez de place sur le disque ?

Normalment le trial est pas gros, tu dois télécharger que le launchpad me semble. J'aurais bien tendance a dire que le telechargement c'est mal passé. MAis comme tu l'a DL 2 fois et que t'as le même prob..
oui j'ai tenté en admi, de plus le trial est gros au contraire, il fait plus de 4 go je l'ai téléchargé deux fois de suite et ça a été assez pénible du coup.
non ce n'est pas une erreur durant le téléchargement mais bien une erreur durant l'installation, a 50% de celle ci le message apparais et l'installation s'arrête.

le message exact est :
error : défaillance irrémédiable en fait, je viens de refaire un test

Le trial tel qu'ils le présente en dl sur leur site est donc un dossier mis a jour du jeux de 4 Go on dirais,
serais t'il possible plutôt d'installer le launcher en ayant 0 fichier swg et de tout DL depuis le launcher ? j'ai installé un launcher hier soir a partir d'un lien trouvé sur le forum sauf que ça resemble plus a une plateforme sony multi jeux qu'a un launcher SWG.
Ouilaunchertajse pour réparer un merdouille de SOE sur des fichiers liés au launcher pas forcement de SWG.
Pour ta question ceci dit je ne sais pas du tout si i lest possible d'avoir juste un mini programme d'installation automatique comme certains jeux le font.
Bonsoir à tous, j'ai le même soucis sous XP. J'ai désactivé l'anti-virus et rien n'y fait. Une "erreur irrémédiable" non précisée survient au milieu de l'installation. Le téléchargement s'étant déroulé sans problème.
je pense pas que j'aurais le temps ce matin, mais je vais télécharger le launchpad dans la journée et je vous tient au courant ce soir.

Je viens de regarder la tail, est en effet, me semablait quec'etait pas aussi gros. En fait il me semblait qu'on télécharger juste le launchpad et pas tout le jeu (qqui lui se télécharger avec les mise a jour.)

J'en ai pour 2-3h de DL, donc je le ferais ce soir comme je le pensais.
Hellow !

j'ai eu le même soucis que vous avec la version trial, en fouillant un peu sur le net je suis tombé la dessus. ça s'installe sans soucis, je suis train de patcher actuellement, c'est un peu long vu la version proposé sur le site, mais ça m'a tout l'air de fonctionner
Citation :
Publié par cowc0w
je dis peut être une bêtise, mais il ne me semble pas que SWG soit traduit en français.
en tous les cas ça fonctionne ^^
Tu gagne un bon point
En effet, que le trial soit sur un site espagnole, francais ou américain, sa change rien au jeu
Donc si ca fonctionne, pourquoi ne pas le prendre la bas

De mon coté je lance le téléchargement.
Vous en saurez plus dans quelques heures

Et de rien ^^

Meri.
De mon coté c'est vraiment, vraiment très long à patcher (j'en ai pour une dizaine d'heures ...) ma connexion y est peut être pour quelque chose ...

pour les plus impatients je viens de le trouver sur Fileplanet, il faut voir ce que ça donne, je n'ai pas essayer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés