Aller à la page... |
[trial] probleme d'installation
|
Partager | Rechercher |
|
oui j'ai tenté en admi, de plus le trial est gros au contraire, il fait plus de 4 go je l'ai téléchargé deux fois de suite et ça a été assez pénible du coup.
|
![]() |
|
|
quand tu tentes l'install malgré cette erreur au téléchargement, ça donne quoi ?
|
![]() |
|
|
Hellow !
j'ai eu le même soucis que vous avec la version trial, en fouillant un peu sur le net je suis tombé la dessus. ça s'installe sans soucis, je suis train de patcher actuellement, c'est un peu long vu la version proposé sur le site, mais ça m'a tout l'air de fonctionner ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() en tous les cas ça fonctionne ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Merci :)
Merci de ton aide CowCow, j'essaye ce soir de ce pas.
|
![]() |
|
|
Finalement, le DL de SOE merde en effet
![]() ca a planté vers les 50% aussi ^^ J'ai pas tester celle donné par cowc0w mais je lui fait confiance. |
![]() |
|
|
De mon coté c'est vraiment, vraiment très long à patcher (j'en ai pour une dizaine d'heures ...) ma connexion y est peut être pour quelque chose ...
pour les plus impatients je viens de le trouver sur Fileplanet, il faut voir ce que ça donne, je n'ai pas essayer ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement le lien officiel bug a 50% par contre celui de file planet est parfait une fois installé il y a juste un petit patch de 30 minute environ a DL.
Voilou |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|