Les "yes-life".

Répondre
Partager Rechercher
un no-life c'est avant tout celui qui vient de me frag ds mon mmo préféré!

sinon c'est un mec qui fuit la vie pour s'isoler ds le seul plaisir du MMO, j'aime bien la comparaison avec transpotting ça résume bien, c'est exactement le même comportement d'addict:
une seule source de plaisir et une vie dédiée à cette source de plaisir, avec une négation totale de la vie et de tout ce que ça comporte comme efforts.

L'avantage du mmo par rapport aux drogues ou l'alcool c'est que ça bousille pas le corps (bon à part les kilos en plus!) et les neurones et même ça permet de retrouver progressivement le chemin de la vie sociale le temps d'avoir fini son hibernation sociale... c'est presque la seule addiction à fort potentiel de résilience

du coup le yes-life ça serait quelqu'un de 100% vivant, qui croque tout ce que la vie peut offrir mais avec équilibre, qui vis surtout toutes sortes de choses et pas une seule, et qui s'en réjouit.

c'est tout à fait YES MAN comme dit plus haut, ce mec enfermé ds une routine sans intérêt qui d'un coup dit oui à tout et se retrouve à vivre toutes sortes d'aventures abracadabrantesques mais surtout prend goût à la vie et à sa richesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés