|
Bonjour tout le monde,
Ca fait pas mal de temps qu'il manque un petit serveur Teamspeak pour notre guilde (qui ne cesse de grandir), mais bon je m'y connais pas du tout ![]() Donc je voulais vous demander qqs conseils... Les hébergeurs, tout ça ... ![]() Je suis tombé sur un hébergeur qui a l'air d'être de très bonne qualité : Akastream (http://www.akastream.fr) (j'ai un pote qui est chez eux mais bon il sait pas m'expliquer), aucune coupure, création du serveur instantannée, et support sympa ![]() voilà un des critère qui m'intéresse : pas cher ! vous êtes chez qui vous ? pouvez vous m'aider ? merci! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un serveur Teamspeak pour les guildes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis sur TS quelque fois en gratuit.
Je savait même pas que c'était payant :/ |
![]() |
|
|
Nan mais je veux MON serveur
![]() |
![]() |
|
|
si tu veut ton serveur pk ne pas l'herbergez sur ton pc?
perso j'ai le mien, et c'est pas dur pleins de tuto sur internet |
![]() |
|
|
L'héberger sur ton PC comme dit au dessus, ou Ziomm, comme nous.
|
![]() |
|
|
Mais j'veux pas laisser mon pc up 24/7 en fayt.
|
![]() |
|
|
Bah, deuxième solution.
|
![]() |
|
|
N'avez qu'à utiliser Ventrilo et à utiliser un serveur Ventrilo d'une guilde de WoW et utiliser les channels non utlisés. Je fais ça moi
![]() |
![]() |
|
|
www.verygames.net
Moins chère qu'au dessus. Possibilité de payer par allopass et tousa. Mais surtout une qualité et un support qui répond a nos demande. Étant donné que je dépense 99€/mois sur se site, je peux t'assurer de la qualité. |
![]() |
|
|
Sinon, vous créez une guilde sur JOL Guildes, puis vous faites une demande de TS sur cette page.
Ça ne sera pas ton serveur, mais ça sera up 24/7. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|