Un serveur Teamspeak pour les guildes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Ca fait pas mal de temps qu'il manque un petit serveur Teamspeak pour notre guilde (qui ne cesse de grandir), mais bon je m'y connais pas du tout j'ai même jamais été sur un serveur TS :P

Donc je voulais vous demander qqs conseils... Les hébergeurs, tout ça ...

Je suis tombé sur un hébergeur qui a l'air d'être de très bonne qualité : Akastream (http://www.akastream.fr) (j'ai un pote qui est chez eux mais bon il sait pas m'expliquer), aucune coupure, création du serveur instantannée, et support sympa et surtout pas cher!

voilà un des critère qui m'intéresse : pas cher !

vous êtes chez qui vous ? pouvez vous m'aider ?

merci!
Alle un beau petit Up pour réponde, suite a une recherche sur internet, sur les serveur Teamspeak de dofus .

Donc voila je propose ( pour tester la configuration de mon serveur) un serveur Teamspeak pour les Guildes qui le souhaiteraient.

Je commence donc par en distribuer 10, d'un nombre maximum de 10 Personnes connecté simultanément , ensuite j'augmenterai le nombre de serveur et le nombre Personne/serveur.

Biensur avantage aux guildes du serveur Hécate, pour une question de facilitée de contact.

Contactez moi en m'indiquant : -Le serveur de votre guilde
-Le nom de votre guilde
-Le nombre de joueur Actif dans votre guilde
-Le nombre de joueur prêt à se connecter régulièrement sur le serveur

Pour me contacter, je suis présent sur le serveur Hecate sous le pseudo de bebeli ou de gromz.

Sinon mp depuis ce forum .

Cdt, Bebeli
www.verygames.net

Moins chère qu'au dessus. Possibilité de payer par allopass et tousa. Mais surtout une qualité et un support qui répond a nos demande.

Étant donné que je dépense 99€/mois sur se site, je peux t'assurer de la qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés