|
![]() ![]() je suis entrain de télécharger le jeu et je ne sais encore quelle classe choisir moi qui aime les classe asser stratégique,bourrine pouver vous m'aider pleas |
![]() |
|
Aller à la page... |
help pour perso quelle classe choisir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils sont tous bourrins, mais il faut faire preuve de stratégie pour qu'ils soient forts, je peux pas t'aider plus que ca ^^
|
![]() |
|
|
pense : comme j'ai l'air con je suis vraiment un abrutit
merci re pense : sa veu dire quoi sa ^^ ![]() |
![]() |
|
|
ha ba sa c cler
![]() merci beaucoup vs deux et juste un truc ? les français sont sur quelle serveur ? |
![]() |
|
|
c quoi la difference entre les RACES d'apres c que tu dit chaque race a un magicien un chasseur et un barbare
voila j voulai savoir pourkoi |
![]() |
|
|
quelle est la classe la pus forte en pve
le pvp ne m'intéressant pas trop merci |
![]() |
|
|
En PvE je crois qu'ils sont tous valables, c'est pas trop dur le PvE donc ... Mais encore une fois j'en sais rien, HEEEEELP, où sont les joueurs expérimentés ?
![]() |
![]() |
|
|
peu tertre un jour
|
![]() |
|
|
est ce que c'est beaucoup 800 piece dor
|
![]() |
|
|
le prix de 3 potions XL life, j'en consomme 1000 par heure au moins, si t'as d'autre questions débiles dans le genre, tu te retiens.
|
![]() |
|
|
Jtexplique, j'ai 1million et demi et franchement, c'est loin d'être beaucoup ^^
|
![]() |
|
|
nn ct juste comme sa
![]() mais sinon jarrive pas enfin ou est c quon voit kan on a utiliser un sort merci beaucoup et commen apres lavoi acheter nous pouvons lutiliser ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est clair, quand tu cours sagement vers des chtits mobs, tout frais tu viens d'avoir ton lvl 30 et un lvl 80 sans scrupules te one shot, ca te la mets mauvaise, tu verras ^^
|
![]() |
|
|
Je pensais surtout à un PK de ton lvl ou lvl +5 +10. Parceque si tu fais tuer par un lvl +50, la vengeance t'oublie un peu, et il ne te reste que tes yeux pour pleurer...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|