help pour perso quelle classe choisir

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais c'est à toi de voir, stu préfères la magie: mage, élém ou sorcerer, stu préfère les bons gros barbares, zerk ou knight et stu préfères la chasse: archer, hunter ou ranger

^^ c'est tout, jpeux pas en dire plus ^^ c'est selon tes goûts
Moi je suis sur Evengarda, y'a pas mal de français mais je pense que sur Gaihaon y'en a encore plus.

Pour les différences entre les races, ca se voit quand tu crée ton perso, il y a des différences entre races et classes, fatalement:

il parraitrait qu'en PvP, les elfes lunaires ranger sont les meilleurs suivis par les humains knight, personnellement, j'ai simplement choisi le perso qui me plaisait le plus physiquement ... Enfin je m'y connais pas trop, si un joueur plus expérimenté pouvait passer par ici ^^

Enfin voila un avant goût des races, classes et leurs capacités:
--> Elfes lunaires: Ranger (arc ou kataria) ou bien Elémentaliste (mage, invocations uniquement, pas de sortilèges)
--> Humains: Knight (espèce de barbare, épées 1 ou 2 mains, haches 1 ou 2 mains, gourdins) ou bien Archer (arc ou arbalette) ou bien Mage (Baton de magie 1 ou 2 mains (pas d'invocations, juste sortilèges)
--> Orcs: Berserker (idem que Knight) Hunter (idem que Archer) ou bien Sorcerer (idem que mage)

Malheureusement, on a pas le choix du sexe de son personnage, cependant on peut choisir son visage et sa coiffure, modifiables à tout moment durant le jeu auprès d'une Stylist

http://img169.imageshack.us/img169/1663/alefclient2008013013095bn0.th.png

http://img144.imageshack.us/img144/6332/alefclient2008013013101sy5.th.png

http://img139.imageshack.us/img139/5214/alefclient2008013013101mm5.th.png

http://img177.imageshack.us/img177/8458/alefclient2008013013095ev2.th.png

http://img153.imageshack.us/img153/6506/alefclient2008013013102fp9.th.png

http://img139.imageshack.us/img139/3363/alefclient2008013013102ns7.th.png

http://img172.imageshack.us/img172/6684/alefclient2008013013095lr7.th.png

http://img47.imageshack.us/img47/5263/alefclient2008013013103oo0.th.png
ok il sont touse valable en pve mais si c les elfs lunaire ranger qui sont les plus fort en pvp tt le monde devrai prendre cette classe
a moins que je me trompe sinon yorai pa un moyen de metre le jeu en français parce que entre tt les marchand (pnj) qui sont marquer en anglais c très dure de trouver le bon et les sort se mette otomatiquement ds la bare ou il fo les acheter
et comment on les utilise

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

BEAUCOUP
Salut ^^

Le jeu est en français, et les explications des sorts aussi, c'est facile le jeu je te promet, moi je suis sur le serveur Brumhart, y'as pas mal de français. Et j'utilise la classe MoonElf Elementalist, j'aime bien...
Que de questions ^^

Bah à vrai dire y'a pas tellement d'elfes, ce qu'il y a beaucoup, ce sont des humains, peut être que tout le monde n'est pas attiré par le PvP ... Perso j'ai une elfe lunaire Ranger, et je suis pas exceptionnel en PvP, je m'en sors mais bon c'est pas vraiment ça, mai à la base j'avais choisi cette race et cette classe parce que physiquement, ca rendait bien ^^ Ca m'a pas empêché de créer une mage humaine et un berserker orc...

Le jeu est en français, toutes les quêtes sont traduites (parfois pas très bien mais c'est très simple à comprendre comme système de jeu) parfois tu devras avoir de minimes connaissances d'anglais pour discuter avec d'autres joueurs. Pour ce qui est des noms de personnages, après qelques minutes de jeu on s'y habitue, c'est juste que leur profession est indiquée en anglais, mais leur nom ne change pas.

Les compétences (ou sorts si tu préfères) tu peux les apprendres au trainer de ta race et de ta classe, admettons que tu choisis une elfe ranger/humain archer/orc hunter, tu devras aller voir l'archer trainer, warrior trainer pour les knight/berserker et magic trainer( je pense que c'est son nom) pour les mages humain/ elfe élémentalistes/ orc sorcerer. Tu achètes des compétences chez la personne adéquate (t'en fais pas c'est pas très cher) et une fois apprises (je pense que c'est à partir du lvl 3 que tu peux les apprendre, mais pas sur) tu appuie sur 'k' et tu fais glisser la compétence dans ta barre d'action en bas ( /!\ on ne peut pas déplacer les compétences passives). Dans cette barre, tu peux aussi placer des objets divers, nourriture, etc ...
Pour ce qui est des compétences d'artisanat (pillage, écorchement, découpe de viande) tu peux les apprendre à l'adventurer de chaque ville/village (un certain niveau est demandé, par exemple tu ne peux apprendre le pillage avant le lvl ... je sais plus ^^ mais la découpe de viande c'est lvl 10 et écorchement, lvl 15)
Tu peux aussi avoi des compétences de cuisine et d'alchimie, utilisables comme les compétences d'artisanat.

Et pour utiliser la barre d'action, tu appuies sur le chiffre au dessus des lettres du clavier (pas le pavé numérique) corresponant à la compétence que tu veux lancer.

D'autres questions ?
Moi j'ai 3 millions .

Pour l'or, c'est pas un problème en faite, pour bien commencer, tâche à vendre des potions de renforcement (Reinforcement Potion) 200 000 gold l'unité, c'est bien, et c'est pas très utile à bas level parce qu'on change sans cesse d'équipement, puis si tu drop des trésor telle que : Gold Chest, Silver Chest, Platinum Chest. Ces trucs se vendent bien, surtout la platinum qui se vend à 500 000 gold.
Tu pourra faire des buisness, tu débrouillera
Si tu arrives encore à vendre de renfo pour 200k, chapeau, quand j'ai commencé je les vendais (difficilement) 110k et maintenant il y en a qui vendent ca 60k, c'est rare, souvent c'est 85k mais bon quand même quoi ...

Bwaaaah, je cherche des popo de renfo et j'arrive pas à en looteeeeeerrrrr j'ai toute une combi unique trop bien foutue mais bon, je dois monter les gants les bottes les greaves et l'armure avec des renfo ... jsuis pas sorti, j'en loot jamais xD
nn ct juste comme sa

mais sinon jarrive pas enfin ou est c quon voit kan on a utiliser un sort merci beaucoup et commen apres lavoi acheter nous pouvons lutiliser

Quand tu l'a acheté, tu appuis sur 'k' et ca ouvre la fenêtre de tes compétences, tu fais glisser la compétence que tu veux dans ta barre d'action tout en bas, les numéros de ta barre d'action correspondent aux chiffres au dessus de tes lettres sur le clavier, admettons que tu places une compétence d'attaque dans l'emplacement 4, tu appuis sur 4 après avoir cliqué sur un monstre et HOP, tu l'attaqe avec cette compétence !! (les compétences passives sont automatiques, pas besoins de les faire glisser)
Après avoir utilisé une compétence, il y a un temps de chargement durant lequel tu ne peux réutiliser cette compétence (valable aussi pour les objets tels potions, nourriture, etc ...)
Pour répondre à ta question: lequel bourrine le plus en pve, pour moi y'a pas photo, c'est l'élémentariste, c'est safe (gros buffs de défenses et élémentaires) et si on l'oriente dégats de zone, ça vide des paquets de 20 mobs en un claquement de doigts.
Maintenant d'autres classes sont très efficace aussi, j'avais testé le berzeker à la faux et c'est redoutable aussi, mais en plus viril .
Donc tiens compte aussi du style de perso que tu veux incarner.
Et quand tu dis que le pvp ne t'intéresse pas, attends de te faire exécuter froidement une dizaine de fois, et là tu comprendras toute la signification du mot VENGEANCE .
Je pensais surtout à un PK de ton lvl ou lvl +5 +10. Parceque si tu fais tuer par un lvl +50, la vengeance t'oublie un peu, et il ne te reste que tes yeux pour pleurer...
Bah nan, paske tu perds pas d'exp ni d'items ni de gold donc ca va ^^

oué cpas faux ... perso au début je voulais juste taper du mob mais après jme suis bien amusé à tester le PvP ... depuis mon passage au lvl 30 j'exp plus beaucoup, je fais beaucoup de PvP xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés