Monter un sadida rapidement sur un nouveau serveur? Que choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila depuis l'annonce du nouveau serveur ottomai, je me tâte.

Est-ce que j'y vais ou pas?

J'avais quelques idées.

Soit j'enchaine les combats piou/champ champ etc. pour avoir la panoplie aventurier et ainsi continuer jusqu'a la prespic.

Soit je tape directement bouftou je drop la plupart de la panoplie bouftou (sauf cape et coiffe pas sûr qu'elle se droppe seul) tout en m'experimentant, et au pire revendre amulette/anneaux etc. en trop pour m'acheter cape/coiffe, et ainsi continuer jusqu'au nv 40 sur porkass, et ensuite passer en prespic pour faire des petits groupe de blop.

Seulement une question se pose, pour drop abraknyde? Que faire? Faire impasse sur le drop et continuer à xp?

J'ai mis en gros quelques idées.

J'ai dans l'esprit le souhait de devenir une sorte de kikitoutdur.
(J'assume, c'est mon choix)

Si je recommence c'est en effet pour faire parti des meilleurs du serveur.

Merci de me renseigner et me donner quelques conseils pour perfectionner ces quelques idées
Citation :
Publié par Kipetchy[Maimane]
[LEFT]Blabla kikou

Crée plusieurs comptes naab
Comme sa pas besoin de l'aide des autres, tu t'auto aide et tu peux dropp tout seul avoir des bonus xp mieux sans te taper les autres relou et tout. Enjoy
Citation :
Publié par zvann
Crée plusieurs comptes naab
Comme sa pas besoin de l'aide des autres, tu t'auto aide et tu peux dropp tout seul avoir des bonus xp mieux sans te taper les autres relou et tout. Enjoy

C'est quoi ces préjugés à 2 balles?
En effet j'ai dis que mon souhait était de faire parti des meilleurs du serveur?
Et alors?? Si c'est mon style de jeu en quoi cela te permet de dire que le tien est meilleure, je n'ai nullement dis que je remettais en cause la communauté dofusienne, nulle part je n'ai mentionné la possibilité de faire des mules. L'idée d faire parti des meilleurs est simplement pour moi une sorte de défi, et une satisfaction personnelle, tu m'empecherais de m'amuser car je ne pense pas comme toi?

Ridicule...
Tes questions sont un peu nazes parce que tu fais ce que tu veux en fait ! On va pas te dire "Ah oui du lvl 1 à 10 tu drop champchamp impérativement puis ensuite tu essaies de drop ci et ça...". Tu comprends on peut pas trop te donner de programme à suivre à la lettre et tout. Et sache que même avec un ou deux mois de retard tu peux toujours te faire une belle place en haut du ladder, faut arrêter ces préjugés de "si tu commences pas dès les premières minutes du serveur, c'est foutu tu seras pas le meilleur"

Une astuce aussi si tu veux être assez fort, c'est de monter au plus vite un métier de récolte ou d'artisanat à son cercle maximal. Tu seras très vite sollicité par les autres joueurs et l'argent viendra facilement et en masse. Là où d'autres galèreront pour faire leur stuff tu pourras acheter tes items plus rapidement et progresser plus vite.

Sur ce bon jeu à toi !
et bien déjà fait ton sadi un eni un enu un iop voir un sacri ou et un panda comme cela tu évolueras vers le haut sans perdre de temps

joues 16h par jour aussi c'est pas mal avec un pc super puissant

et dans un an tu regardera ta team et ta vie irl où tu auras pas beaucoup évolué

pano bouf ou prespic tu t'en fou un peu tu y vas xp a fond et en 2 3 mois tu es 150 donc pic pic powa fm puis tor
Citation :
Publié par UnDeFiNeD
Tes questions sont un peu nazes parce que tu fais ce que tu veux en fait ! On va pas te dire "Ah oui du lvl 1 à 10 tu drop champchamp impérativement puis ensuite tu essaies de drop ci et ça...". Tu comprends on peut pas trop te donner de programme à suivre à la lettre et tout. Et sache que même avec un ou deux mois de retard tu peux toujours te faire une belle place en haut du ladder, faut arrêter ces préjugés de "si tu commences pas dès les premières minutes du serveur, c'est foutu tu seras pas le meilleur"

Une astuce aussi si tu veux être assez fort, c'est de monter au plus vite un métier de récolte ou d'artisanat à son cercle maximal. Tu seras très vite sollicité par les autres joueurs et l'argent viendra facilement et en masse. Là où d'autres galèreront pour faire leur stuff tu pourras acheter tes items plus rapidement et progresser plus vite.

Sur ce bon jeu à toi !
Merci d'avoir fait une réponse stucturée et de m'avoir donner quelques conseils.

Ce que je laissais entendre par mes questions c'était si je faisais impasse sur une panoplie bouftou, ou pas en gros.

Car le résultat arrive au même l'objectif pour les deux étant d'arriver à la panoplie prespic
Citation :
Publié par Kipetchy[Maimane]
C'est quoi ces préjugés à 2 balles?
En effet j'ai dis que mon souhait était de faire parti des meilleurs du serveur?
Et alors?? Si c'est mon style de jeu en quoi cela te permet de dire que le tien est meilleure, je n'ai nullement dis que je remettais en cause la communauté dofusienne, nulle part je n'ai mentionné la possibilité de faire des mules. L'idée d faire parti des meilleurs est simplement pour moi une sorte de défi, et une satisfaction personnelle, tu m'empecherais de m'amuser car je ne pense pas comme toi?

Ridicule...
T'as vu je te donne un conseil tu craches dessus :/ Joue plusieur compte c'est tout. Comme sa tu peux xp ton perso "the best of the server" et gagne des tunes avec tes métiers et dropp en même temps
c'est y pas bien sa...
Dofus c'est fou pour sa tkt

Citation :
et dans un an tu regardera ta team et ta vie irl où tu auras pas beaucoup évolué
Sa c'était petit
Citation :
Publié par zvann
T'as vu je te donne un conseil tu craches dessus :/ Joue plusieur compte c'est tout. Comme sa tu peux xp ton perso "the best of the server" et gagne des tunes avec tes métiers et dropp en même temps
c'est y pas bien sa...
Dofus c'est fou pour sa tkt
Pourquoi chercher à tout prix à avoir raison?

Citation :
Publié par medart
Réplique de base mais on va pas rentrer dans un débat stérile...

Pour information, en se focalisation sur l'experimentation il est possible de réussir à être bien placé dans le ladder sans pour autant y passer 15 heures.

Après je n'ai pas demander de morale ou autre je demande juste des conseils pour jouer, de quel droit m'empecherais tu de m'amuser?

Certains regarde Derrick, moi je joue à dofus, tel est mon loisir voila tout.

Ceci dis il est vrai que cela prend beaucoup de place dans l'emploi du temps, impossible de le nier.

En effet je joue beaucoup est-ce un crime? Si j'aime sa...
J'ai plutot tendance à jouer en soirée, voir dans la nuit.
Ainsi cela ne m'empeche pas d'avoir une "vie normale" durant la journée.
Dis toi qu'au lieu de regarder TF1, je joue à dofus, j'ai peut être raison (enfin on n'est pas la pour parler de TF1 etc.)

A bon entendeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés