Warriors Of Lightning - Recrutement Open

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Notre guilde, les Warriors Of Lightning, a été constituée en juillet 2007. Nous comptons désormais une quarantaine de membres.

Nous jouons sur les royaumes Europe en softcore ladder et softcore no ladder. Notre objectif n'est pas de devenir une guilde ultra-puissante. Bien que nos joueurs soient expérimentés, ce qui nous intéresse c'est surtout de se rencontrer et de partager nos expériences sur diablo. Ainsi nous accordons une grande importance à l'entre aide et à la bonne humeur.

Nous développons un système de groupes de 12 joueurs au maximum afin de favoriser les échanges et de tisser des liens d'amitié et de fraternité entre nos membres.

Notre hiérarchie est simple, 4 gardiens gèrent la guilde. Puis chaque groupe de joueurs est dirigé par deux patriarches. Les guerriers sont des membres qui correspondent à notre état d'esprit et dont l'inscription parmi nous a été validée. Enfin les aspirants,sont les jeunes recrues qui désirent tenter l'aventure avec nous.

Nos critères de recrutement sont assez spéciaux, en effet, notre seule exigence est que nous refusons catégoriquement les joueurs qui se sentent supérieurs aux autres et qui le montrent outrageusement.

Pour nous rejoindre, inscrivez vous sur le forum des WOL : http://wol-d2.newgoo.net
Salut, et bonne chance pour votre guilde.

Commençons tout de suite avec les question qui fâchent
Quelle est votre politique vis à vis de la triche (map hack et autres)?
Les programmes tiers sont déconseillés par les chefs de la guilde. Moi même, je ne les utilise pas. Les membres qui les utilisent le font à leurs risques et périls. Map Hack est toléré étant donné qu'il ne nuit pas aux autres joueurs, par contre nous interdisons totalement les programmes tiers qui nuisent aux autres joueurs, tels que ceux qui duppent les items.
Citation :
Publié par Cali ^^
Ca nuit aux autres joueurs sachant que ça permet d'être plus rapide que les autres (mf, baalrun)
sa nuit aux autres mais sa peut être pratique aussi exemple : tu mf plus vite , donc forcement + de drop , donc peut-être plus de donation. pour baalrun , c'est beaucoup plus vite pour lui qui fais le baalrun , donc les joueurs ce font moins chier à attendre en ville
Citation :
Publié par Cali ^^
Ca nuit aux autres joueurs sachant que ça permet d'être plus rapide que les autres (mf, baalrun)
Désolé de ne pas être du même avis que toi, mais je trouve qu'il y a bien plus de procédés qui nuisent beaucoup plus durement au jeu. Et puis tu viendras me dire qui se plaint sur battle.net quand quelqu'un utilise map hack.

En effet, en baalrun par exemple,on rencontre beaucoup plus de gens qui se plaignent de la lenteur que de la rapidité d'un joueur utilisant MH.

Si l'on doit se plaindre sans arrêt des pratiques de certains joueurs, je pense que ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher.
Citation :
Publié par Lord-Franco
Désolé de ne pas être du même avis que toi, mais je trouve qu'il y a bien plus de procédés qui nuisent beaucoup plus durement au jeu. Et puis tu viendras me dire qui se plaint sur battle.net quand quelqu'un utilise map hack.
Moi, je pense que la triche sur bnet est un argument ridicule quand on regarde la faim dans le monde. Il est par conséquent ridicule de bannir les logiciels de triche sur bnet.
Stop aux arguments foireux, quoi. Ce n'est pas parce qu'il y a "pire" (et encore, ça se discute, parce que la force de MH trouve justement racine dans l'idée reçue : "Tout le monde l'utilise donc c'est pas très grave") qu'il ne faut pas lutter contre.

Citation :
En effet, en baalrun par exemple,on rencontre beaucoup plus de gens qui se plaignent de la lenteur que de la rapidité d'un joueur utilisant MH.
Ca, c'est en public, où il y a un tiers de gens qui trichent (comprendre qui ont MH ou autre logiciel de triche "plus grave"), et deux autres tiers moins 0.1% qui ne trichent pas par peur de se faire clôturer leur compte.
En privé (vous jouez dans un clan, donc c'est a priori pour faire quelques parties privées, non ?), c'est loin d'être le cas.

Citation :
Si l'on doit se plaindre sans arrêt des pratiques de certains joueurs, je pense que ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher.
Je pense exactement le contraire. MH est la base de la triche, parce que 99% des gens le considèrent comme naturel et faisant partie intégrante du jeu (à quand la pétition pour intégrer MH dans D2 ?).

Ah, je reviens sur un dernier point que je n'ai pas bien compris (mais je dois être con) : si MH ne nuit pas aux autres joueurs, pour ne pas dire qu'il est une source d'utilité publique puisque cela permet de dropper plus vite les objets, en quoi un programme de dupe qui permet également d'obtenir plus vite des objets va nuire aux autres joueurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés