Un pour tous...

Partager Rechercher
Ya pas à dire Manteus et ses amis ont toujours des idées de concept amusants...

Je me souviens des Trolls drogués sur Justice et des Anglais perdus sur Virtue... Faudra que je me les rejoue d'ailleurs.. qui sait une petite demi journée durant le week end double xp
On voit ceux qui jouent sur des serveurs US et regardent des navets hollywoodiens...

Un mousquetaire c'est bleu et rouge et pas bleu et blanc ! Et je passe sur la main gauche...

Vi j'suis mesquin et aigris, et ... ?!
Citation :
Publié par Karriguel
Un mousquetaire c'est bleu et rouge et pas bleu et blanc ! Et je passe sur la main gauche...
De toute manière, un mousquetaire sans mousquet, hein ... Ou va le monde ma bonne dame ...
Citation :
Publié par harermuir
De toute manière, un mousquetaire sans mousquet, hein ... Ou va le monde ma bonne dame ...
Ca j'avais pas osé.

Après Manteus va dire qu'on l'aime pas, que c'est un incompris, etc..., etc...
Citation :
Publié par harermuir
On vous crotte Harermuir et Karriguel

Le seul truc, c'est qu'on a pas trouvé de chapeau digne de ce nom. Ils ont tout implémenté pour faire du mousquetaire (elle a quoi la main gauche? Rien ne dit qu'ils ne l'utilisait pas, si les Espagnols le faisait, pourquoi pas nous ) mais il manque un chapeau comme ceux de l'époque. Et puis Karriguel rachète des lunettes, l'uniforme est bleu et rouge mais on a des chemise à jabots. Spice d'ignare

Et oui Domtav, il y avait une intruse sur le screen, c'est vrai qu'elle déteint pas mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés