j'aime la binéarité de ce monde ^^
l'IA des balaurs...déjà faut ce dire qu'elle devra être differente des RB classique...vu qu'il sagit d'une faction censée penser par elle même.
Pour les RB...là on reste ds le schéma habituel de n'importe quel mmo, celui ci etant: je dois générer suffisement de difficulté pour maintenir les joueurs en halène durant X temps.
Pour la 3eme faction, inutile de chercher a reproduire HAL (2001 l'odyssée pour les 2 du fond ^^), on reste sur du: je cible, je reagi, je m'adapte suivant mon schema, voir je vais aidé mes potes si besoin...en fait ça ressemble vachement aux "IA" des joueurs! mdr, parce qu'au final personne ne fera gaffe et tt le monde sera content d'avoir participé. Et si l'IA veut reprendre ce fort, rien ne l'empeche de truquer ses degats et les votres. mdr x2
Apres on peut reflechir sur: qd et comment ils vont apparaitre, leur nombre (on parlait d'escarmouche) ou si il sagit d'une grosse campagne pour raser tt les forts etc...mais la encore il sagit de se perdre en conjectures. Bref ça sera surement pas insurmontable, sauf si le jeu decide le contraire.
PS: pour ceux qui penserai avoir un vrai joueur derriere chaque balaur, ils ont sans doute trouver le moyen de reduire le chomage, bravo ^^ je plaisante biensur!!!
|