[Estimation terminée]Dofus Kaliptus

Partager Rechercher
Salut salut,
bon, les jets ne sont pas supers, mais pour la rareté et la difficulté (surtout la longueur) j'dirais 400 000 le +14 et 250 000 pour le +6...
J'dis ça comme ça, les dofus Kalyptus ne courent pas les plaines de Silvosse, mais je pense +/- que c'est dans les environs
Citation :
Publié par Ekureuil
Salut salut,
bon, les jets ne sont pas supers, mais pour la rareté et la difficulté (surtout la longueur) j'dirais 400 000 le +14 et 250 000 pour le +6...
J'dis ça comme ça, les dofus Kalyptus ne courent pas les plaines de Silvosse, mais je pense +/- que c'est dans les environs
Mais nimps
"Salut j'ai drop un dofus cawotte +7 sagesse! Le dj est chaud donc 200 000k mp moi!"
OK c'est chaud....OK c'est vraiment long....mais déja +6 c'est lamentable
250 000k pour ca? Autant vous achetez un corbac...
Dinde turquoise dans ton hdv, cours l'acheter !
Citation :
Publié par Arrowtoto
"Salut j'ai drop un dofus cawotte +7 sagesse! Le dj est chaud donc 200 000k mp moi!"
Le donjon cawotte n'est ni long ni chaud (un peu comme toi), le skeunk est long et chaud (plutôt comme Rocco, ou moi, en toute modestie bien sûr).

Citation :
Tu veux dire un corbac +46pp ? Ou bien un corbac +6 qui te permet d'équiper un autre familier ?

Je suis persuadé qu'il y a des gens qui seraient prêts à acheter un Kalyptus +6 pp au moins 300 000k, et un +14 pour 700 000k, ça fait 50 000 le point.

Genre des gens qui ont plein de sous mais pas le lvl pour le skeunk, et une forte envie de se la péter avec un Dofus autre que Cawotte/Dofawa.

Je vous rapelle qu'on est sur Silvosse, le serveur où des [ Silvossiens ] estiment le cuir DC à 3M et les gelanos cc à 2M5.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Mais nimps
OK c'est chaud....OK c'est vraiment long....mais déja +6 c'est lamentable

Faudrait peut être penser à réfléchir de temps en temps. Le dofus Kaliptus prend un des 6 emplacements Dofus . Avoir 6 dofus est je pense , très rare. Alors que le corbac prend un emplacement familier ou monture.
De là , arretez de comparer ses items qui ne sont pas comparable.

Pour moi 150.000k le +6 280.000k le +14
les jets sont vraiment minables. Perso jamais je mettrais de l'argent pour gagner 6 points de prospection...

Si je dois investir de l'argent, j'me paye une pano koulosse, je prend la clé et j'prend du temps pour aller au donjon dans l'espoir d'avoir un jet qui vaille le coup.

Mais 6 pp, c'est comme pour un dofus cawotte : PERSONNE n'achète les cawotte +6 sagesse, parce que pour 6 points, aucun intéret...
Citation :
Publié par JolraeL la grande
les jets sont vraiment minables. Perso jamais je mettrais de l'argent pour gagner 6 points de prospection...

Si je dois investir de l'argent, j'me paye une pano koulosse, je prend la clé et j'prend du temps pour aller au donjon dans l'espoir d'avoir un jet qui vaille le coup.

Mais 6 pp, c'est comme pour un dofus cawotte : PERSONNE n'achète les cawotte +6 sagesse, parce que pour 6 points, aucun intéret...
Ah, une personne sensée
Nous parlons bien du Dofus Kalyptus (et pas votre de cawotte), nous sommes sur Silvosse et le Skeunk n'a été fait que rarement...
Et puis, la sagesse et la PP c'est qqchose de différent...
A bon entendeur
Citation :
*attend un post de Nakat' où il a glissé une petit phrase assassinente*
Assassine?

C'est pas grave.

Sinon le +14 550kk et le +6 250kk.

C'est bien sûr mieux de le faire que d'acheter un +6, mais c'est pas à la portée de tout le monde. Et 6pp en plus c'est 6pp en plus, je sais pas moi un dofus faut pas cracher dessus. J'suis le genre de mec qui porte un Dofawa, voyez.
un dofus turquoise +6 c'est un jet de merde, donc vend le moi 2OO.OOOK aussi

ptdr

c'est pas forcément pour avoir 6 point de prospec qu'ont veux le kaliptus, mais tout simplement pour avoir un "dofus" qui s'ajoute a la colection mytique, et qui nesera jamais remplacé par un familier....

[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés