[TEEN] Cherche Maison à louer ou à acheter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens tout juste à me remettre dans SeconLife et je cherche une maison à louer ou à acheter, est ce que vous savez dans quel endroit je peux en avoir, je voudrais une maison assez moderne avec une piscine et un jardin si possible, si possible pour un budget raisonnable ? (Mais je crois que j'ai un compte Teen ou un autre comme ça, je peux quand même acheter des maisons ?)

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
You've registered for your FREE Teen Second Life Basic Account with name
'Austin Donat' and you now have unlimited access to Teen Second Life - its
building and scripting tools, events, and land auctions.
Je pense donc que c'est un compte Teen.
Salut Rorobobo,
Ici la grande majorité des intervenants et toutes les annonces font référence à la grid adulte à laquelle tu n'as pas accès. Je doute que tu trouves des maisons ici ...

D"ailleurs c'est tout de même curieux ... Il n'y a pas l'équivalent du business de la grid adulte dans la grid teen ?
Pas assez de monde ? Mainmise de LL dessus ? Trop de contrôles ? Achat de L$ hyper contrôlés ?
Désolé je dérive un peu ... Mais comme je n'ai jamais exploré la grid teen ... Ca m'intrigue ça ...
A ma connaissance la Grid Teen a le même système économique, mais avec beaucoup moins de monde.

Par ailleurs certains Teens semblent se plaindre (sur les blogs) du peu d'investissement des Lindens dans la Grid Teen. D'après eux alors qu'a une époque il y avait tout le temps des Lindens et des events organisé sur la grid Teen, ce derniers temps la grille Teen serait délaissée au profit de la grille adulte (rentable, ou il y a des entreprises dedans).

D'ailleurs Katharine Berry, une membre de la grille Teen, qui a créé le client web AjaxLife pour SL, l'a quittée en signe de protestation (mais travaille toujours sur AjaxLife).

On doit donc pouvoir y louer du terrain, mais je n'en sais pas plus étant sur la grille pour les obsédés... pardon pour adultes
D'accord ça ne m'arrange pas tout ça.

Est ce que quand j'aurais dix huit ans c'est à dire au mois de juillet pour mon compte passera en adulte automatiquement ?

Il n'y a pas pour l'instant le moyen de donner une fausse date de naissance afin d'avoir accès au grille adulte en mettant les coordonnées de nos parents par exemple ?
Pour ta première question il faudra t'inscrire et récupérer le client ici : http://secondlife.com/
Les deux grids sont totalement séparées et il n'y a pas de transfert automatique.

Pour ta seconde question : joker. Prends ton mal en patience. Pour les maisons, il doit bien y avoir un mode search dans la grid teen. Et l'expérience acquise dans la grid teen te permettra d'affronter les qq requins et guignols qui traînent dans la grid adulte.

Mais je pense que la CB, l'accés bloqué aux européens et ... cette désaffection/animations et business expliquent certains trucs ...
Euh Yongho je crois que l'avatar passe automatiquement sur SL adulte aux 18 ans de son propriétaire, et NE PEU PLUS REVEVENIR SUR LA TEEN GRID !

C'est dur car on perd ses amis... et et eux vous perdent jusqu'à leur majorité (et qq année ça peut être long.

Un machinima ("film" SL) poignant a été fait sur un couple de Teen dont l'un devenait adulte, les séparants (qq a encore le lien?)

DD Ra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés