Aller à la page... |
[TEEN] Cherche Maison à louer ou à acheter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un compte teen ou second life normal ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu as moins de 18ans?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui.
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
A ma connaissance la Grid Teen a le même système économique, mais avec beaucoup moins de monde.
Par ailleurs certains Teens semblent se plaindre (sur les blogs) du peu d'investissement des Lindens dans la Grid Teen. D'après eux alors qu'a une époque il y avait tout le temps des Lindens et des events organisé sur la grid Teen, ce derniers temps la grille Teen serait délaissée au profit de la grille adulte (rentable, ou il y a des entreprises dedans). D'ailleurs Katharine Berry, une membre de la grille Teen, qui a créé le client web AjaxLife pour SL, l'a quittée en signe de protestation (mais travaille toujours sur AjaxLife). On doit donc pouvoir y louer du terrain, mais je n'en sais pas plus étant sur la grille pour les obsédés... pardon pour adultes ![]() |
![]() |
|
|
Pour ta première question il faudra t'inscrire et récupérer le client ici : http://secondlife.com/
Les deux grids sont totalement séparées et il n'y a pas de transfert automatique. Pour ta seconde question : joker. Prends ton mal en patience. Pour les maisons, il doit bien y avoir un mode search dans la grid teen. Et l'expérience acquise dans la grid teen te permettra d'affronter les qq requins et guignols qui traînent dans la grid adulte. Mais je pense que la CB, l'accés bloqué aux européens et ... cette désaffection/animations et business expliquent certains trucs ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
je crois aussi que le compte passe automatiquement a la grid adult
et c'est le même client il me semble aussi ![]() |
![]() |
|
|
Et pan ... sur le bec ...
je croyais les 2 grids vraiment séparées. ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
elles sont séparés mais c'est le même client
![]() |
![]() |
|
|
Oui bien séparé, et par logique c'est normal que Linden Lab ne laisse pas de majeur sur une grid destinée aux mineurs.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|