Bug et solution In Game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous aventuriers de Telon,
Suite à une petite sortie dans les méandres labyrinthiques de "Kalendra's Coven", mes compagnons d'armes et moi même sommes tombés (lourdement et ça fait mal) sur un vilain bug au niveau du roll des loots.
Pour faire simple, on ne pouvait plus roller car un roll n'était pas encore terminé (ce qui était naturellement faut....), la seule solution que l'on a trouvé est de deco/reco en donjon (pas toujours très évident). Mais malheureusement après quelques rolls qui se sont bien passés, le bug est réapparu et cela continuellement toute la soirée. Y aurait-il une macro miracle permettant la réinitialisation des rolls ou autre?

Second petit bug, mais qui est plus commun, impossible de récolter certain gisement, y a t'il une nouvelle fois une commande magique. Ou doit-on s'équiper de tranche de jambon et prier les grands anciens en sautillant à cloche pied en espérant une intervention divine?

D'avance merci pour vos réponses et @ bientôt dans les vertes contrées Telonniennes
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Ok, merci de votre réponse.
ça nous évitera de grosses crises de rires / panique sur le teamSpeack lors de la reconnexion en pleine phase de repop lol

Bon jeu à vous
Citation :
Publié par Furlyn
Essaie /cancelrollgroupsession pour le premier problème
Oh joie, j'ignorais cette commande ... ça m'est arrivé 2, 3 fois ce w-e et impossible de looter.

ps: y aurait-il qql part sur JoL ou ailleurs un post reprenant une liste des commandes tjrs fortes utiles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés