[BUG] Compétences invisibles?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

premier post ici pour moi.
J'ai vient de réinstallé NWN2 et MotB, j'ai fait toutes les mises à jour possibles (mise à jour de NWN2 avant d'installer MotB puis mise à jour de MotB) et je me retrouve maintenant avec un problème que je n'avais pas avant: les compétences sont invisibles. Je m'explique: aussi bien à la création d'un perso que dans le feuille de perso d'une ancienne sauvegarde, je ne vois pas les compétences, seulement une page vide. Elles semblent toujours être là puisqu'il est possible d'attribuer des points en cliquant sur "recommander" lors de la création ou des montées de niveaux. C'est assez lourd... Quelqu'un a une solution?
A la base, j'avais un autre bug après avoir installé MotB sans aucune mise à jour, dès la quête du 1er fragment, le journal ne se mettait pas à jour, du coup impossible d'aller plus loin. J'ai cherché la solution sur le forum, et la solution proposée était de réinstaller NWN2, de faire les mises à jour, puis d'installer MotB. Effectivement, ça a marché, le journal se met à jour... mais je n'ai plus les compétences
J'ai installé le mod JEG Training, mais je ne pense pas qu'il soit responsable, ce serait bien la première fois qu'il me fait ça, il marchait très bien avant
Salut.

Bon, après Neverwinter Nights 1, fallait bien que je teste le 2. Seulement, le 2 me pose quelques soucis. Dont celui évoqué par Timidoux (uniquement pour les compétences, je n'ai pas avancé dans la campagne pour vérifier le journal) mais aussi un problème de disparition de personnage. C'est à dire qu'il n'est pas visible, ni à la création... ni durant le jeu. Alors que dois-je faire pour résoudre le problème ? Quelqu'un l'a t-il eu ?

Autre question : Si vous me demandez de réinstaller le jeu, est-il possible d'éviter d'avoir à se farcir tout le téléchargement de patchs pour remettre à jour le jeu ou on ne peut pas y couper (1h de mise à jour à chaque fois :/) ?
Salut,

Citation :
Publié par Angora
Autre question : Si vous me demandez de réinstaller le jeu, est-il possible d'éviter d'avoir à se farcir tout le téléchargement de patchs pour remettre à jour le jeu ou on ne peut pas y couper (1h de mise à jour à chaque fois :/) ?
Hélas, non.
Non et en plus c'est sûrement à force de réinstallations et de patchs aux compte goutte que tu verras la lumière.
C'est long, très long, mais dis toi que certains passaient bien plus d'une heure en patchs (c'est étonnant d'ailleurs d'être aussi rapide).

Faut être vraiment motivé pour jouer à Nwn2, car après ce chemin de croix, t'as une caméra différente du 1 à gérer... Et tu n'es pas à l'abri de plantages de temps en temps.
Citation :
Publié par Asmoedius
Salut,

Hélas, non.
Non et en plus c'est sûrement à force de réinstallations et de patchs aux compte goutte que tu verras la lumière.
C'est long, très long, mais dis toi que certains passaient bien plus d'une heure en patchs (c'est étonnant d'ailleurs d'être aussi rapide).

Faut être vraiment motivé pour jouer à Nwn2, car après ce chemin de croix, t'as une caméra différente du 1 à gérer... Et tu n'es pas à l'abri de plantages de temps en temps.
J'ai la connexion qui va bien. Bon, ce que tu dis me rassure pas des masses, aurais-je fait une erreur en achetant Neverwinter Nights 2 ?

Merci de la réponse en tout cas, j'essaierais de le réinstaller quand je serais motivé.
Pour éviter de télécharger les patchs à chaque fois tu peux simplement récupérer les .zip qui leur correspondent et les mettre de côté. Chaque fois que tu devras re-patcher NWN2 il te suffira de copier/coller ces fichiers dans le répertoire d'installation du jeu et de lancer l'outil de mise à jour automatique.

Si tu hésites sur les fichiers à prendre, demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés