[Donjon] Groupe pour Dj Otomaie 1 et 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir Maimanien Maimanienne,

[My Life On]Je compte me parchotter chance et Sagesse et pour cela faut que je reset mes stats, pour cela go donjon Otomaie et j'ai besoin de votre aide.[/My Life Off]

Nous sommes actuellement 2,

- Sadida 79 "Ziablesse"
- Enutrof 67 "Pepe-Fouetard"
- TongRaideur Pandawa 111
- (Un Sram)
- (Un Eniripsa)
- (Un bon tapeur)
- (Un bon tapeur)
- (Un bon tapeur)

Nous recherchons d'autres personnes motivés pour une petite après-midi au soleil, un Eniripsa, de bon bourrins dont un Sram, et un Pandawa. (ces classes seront privilégiés.

Le donjon se déroulera ce Week-End pour connaître la date de départ veuillez me laisser l'heure ou vous serez libre.

A bientôt sur Maimane

Edit : Plus que 5 place
Salut

Pour faire le donjon 2 je suis partant et même le 1 si j'ai le temps.
Je suis un xelor feu lvl 93 (mon pseudo est Waflo), sinon pour l'heure faut au moin qu'il soit fini à 19h
Tu peux m'ajouter a la liste si tu le souhaites :

/w Fersen (Osa feu, Mpouce CC lvl 108)

/w Nikitta (Ecaflipette terre pure souche, bourrine comme une malade sans Pv >< / C'est un peu pour elle que je veux faire le donjon 2 / lvl 71 actuellement)

Donc si tout tiens toujours, j'aimerais des precisions genre : quelle date exactement, quelle heure ? (je suis disponible a partir de 18h tous les jours vu que je bosse la journee).

Edit : Ouiiinn donjon deja fait, je suis donc en retard >< Tant pis. ** PunkyPanda qui va se faire sa propre petite equipe **
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés